Vega4

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
DORNE Michel

Vega4

Message par DORNE Michel »

Depuis plusieurs mois, j'entends parler (en bien) de la nouvelle mouture de Vega. Utilisateur de Vega depuis plusieurs années, j'attends désormais avec impatience Vega 4, mais il semble que son arrivée annoncée pour le début d'année tarde à se faire chez les possesseurs de l'ancienne version. Quand donc, nous les anciens utilisateurs, allons avoir le bonheur de travailler sur nos écrans avec ce "merveilleux" produit ?
Par ailleurs, informatisé depuis une douzaine d'années, et ayant utilisé précédement 2 autres logiciels de gestion de cabinet de kiné, je peux me permettre de porter un jugement sur Vega et son équipe :
EXTRA... le logiciel (même si certains détails peuvent toujours être améliorés... dans la version 4 par exemple?) est parfaitement fiable et efficace, l'équipe est disponible compétente et sympa...
Donc félicitations... vous approchez de l'excellence... mais ce n'est pas une raison pour nous faire baver plus longtemps en attendant Vega4... non mais!
Salutations
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Vega4

Message par Stéphane Bernabé »

L'expédition de Vega 4 se fera à partir de début mars, comme je l'avais annoncé plusieurs fois sur ce forum depuis octobre dernier...
Nous allons envoyer plusieurs vagues de mise à jour, jusqu'en avril.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre