question

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Anne B

Profimage : K

question

Message par Anne B »

avez vous déjà eu du demarchage telephonique pour vous vendre des fournitures de bureau pour des centre de personnes handicapés?
à des pris prohibitifs?
j'ai eu la gentillesse de dire que je faisais un geste et que je prenais 1 boite de 500 enveloppes
on m'a envoyé la facture 80 euros horst taxe + 10 euros de frais de participation?
comme je n'ai rien signé et que c'etait par tel tout va bien
michel67

Re: question

Message par michel67 »

oui,souvent,je demande au prealable l'envoi du numero d''agrement prefectoral comme association a but non lucratif.et une carte de visite de la maison.....et je n'ai jamais rien reçu ! cela me permet d'econduire tres poliment en ne me faisant pas rouler !!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
christian

Message par christian »

J'ai eu le mème pb que vous mais , pour moi ce sont des électrodes , et toujours aprés un appel téléphonique . j'avais dit que l'allais réfléchir et , 48 heires après le colis était là . Comme je n'ai signé aucun bon de commande , je ne bouge pas . C'est se foutre du monde !!!! Et ce n'est pas la première fois que cela arrive . Alors , trop c'est trop !!!!!
philippe lebossé

Message par philippe lebossé »

Attention certain de ces "C.A.T." sont de vrais Arnaqueurs.Récemment nous avons reçu un colis de 1000 sacs poubelles pour un montant de 220€ , alors que nous n'avions rien commandé.De plus ils nous adressent des relances alors que le colis a été réexpédié.==>ATTENTION DANGER avec ces centres.De plus ils pratiquent un vrai harcelement téléphonique.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
Denys (infirmier)

Message par Denys (infirmier) »

Perso , l'hotesse trés amaible au préalable , voulait absolument que je prenne quelque chose, j'avais opté pour des sacs poubelles 130 litres (ce n'ai jamais perdu !!! ) mais quand elle m'a annoncé le pris 250 Euros hors taxe les 250 sacs (c'était un minimum de quantité ) mais qu'elle me faisait grace des frais de port.2videment je lui ai gentiment dis que c'était beaucoup trop cher pour mettre des detritus, alors la gentil hotesse c'est transformé en mégère non apprivoisée, j'en ai pris plein mon grade jusqu'a ce que je raccroche
michel67

Message par michel67 »

tous les "C.A.T." ne sont pas tous des " Centres D'arnaques Telephoniques"...mais privilegiez un centre de votre region facilement controlable par telephone ,et ils sont obliges d'avoir une inscription prefectorale en loi de 1901 non lucratif ,demandez la avant de commander....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
philippe lebossé

Message par philippe lebossé »

J'ai bien dit : certains "C.A.T.".(sauf que j'avais oublié le S à certains).
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
eve

Message par eve »

merci je vois que je ne suis pas la seule ca me rassure
le pb c'est que c'est du harcèlement téléphonique elle me rappelle 2 ou 3 fois par jour
j' ai dû dire à mes collegues de ne pas décrocher quand le numéro 01 41 s'affiche
pour l'instant ca marche mais c'est encore 1 à 2 fois par jour
merci de vos réponses
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

effectivement je suis dans le même cas. Et quand ce n'est pas le CAT Trucmuche, c'est de la pub pour XXX ou pour YYY. Désormais, dès que je me rends compte que c'est du démarchage, je dis "je ne réponds à aucune pub téléphonique" et je raccroche au nez !!! Car bien sûr, celà nous dérange en pleine séance !!!
Ph. LEBOSQUAIN

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Et que dire des appels pour de la défiscalisation ?
Eric

Message par Eric »

Pour les produits de défiscalisation je réponds que la solution la plus efficace que j'ai trouvé est de faire des enfants et d'acheter des grosses voitures. Seul problème: si l'opératrice est prete à faire des enfants avec toi, alors t'es mal!
christelle

Profimage : O

Message par christelle »

C'est vrai , moi également , je suis souvent dérangée par du démarchage téléphonique , que ce soit pour la défiscalisation ou les CAT ... Je suis peut-être impolie mais je les coupe d'emblée ( dès que je sais que ce n'est pas un patient ) en leur disant " je ne suis pas intéressée - merci - au revoir " ( ton neutre ) et je raccroche , ils n'ont même pas le temps de répondre !

D'ailleurs , je n'achète jamais si ce n'est pas moi qui fait la démarche que ce soit pour une bonne oeuvre ou pas ....
Au Fil de nos Voyages , nous avons trouvé notre perle rare : une autre façon d'envisager l'avenir .
Répondre