Page 1 sur 1

Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?

Posté : mar. avr. 27, 2004 9:06 am
par Mathieu GOUIN
Bonjour j'aimerai savoir si Epsilog envisage de développer une version compatible pour la Nouvelle-Calédonie ?

Re: Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?

Posté : dim. juil. 04, 2004 8:56 pm
par celia
BONJOUR A TOUS

il parait c'est plus facile de travailler chez vous si c'est le cas je viendrais volontier celia de marseille

Re: Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?

Posté : ven. juil. 23, 2004 1:32 pm
par Philippe
Arretez de croire que dans les iles c'est plus facile. Nous travaillons autant sinon plus. Et puis avant de venir essayez d'apprendre le langage local( creole ou autres), la population que nous soignons est locale et merite d'être respectée et non contaminée par les métropolitains

Re: Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?

Posté : ven. juil. 23, 2004 2:38 pm
par Stéphane Bernabé
Bouh, qu'ils sont vilains ces métros !
Vous travaillez où, si ce n'est pas indiscret ?
Etes-vous utilisateur de Vega ?

Re: Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?

Posté : lun. nov. 15, 2004 8:24 pm
par Evelyne ROCHETTE
Pour apprendre a parler créole ou autre, comme vous dites, il n'y a rien de tel que d'être sur place, croyez en mon expérience, je suis métro, installée en Guadeloupe, et quand je suis arrivée, il y a quelques années je ne connaissais pas un mot de créole, cela ne m'a pas empéchee de me faire accepter!
Ce n'est pas parcequ'on ne parle pas une langue qu'on ne respecte pas les gens!
Je ne sais si vous êtes métro, ou insulaire, mais pour votre information personnelle, je vous signale que nous sommes très bien perçues par la population, car nous avons plus de rigueur dans le travail que les locaux!

Re: Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?

Posté : mer. nov. 17, 2004 2:15 am
par Maryse
On ne va pas entamer une polémique entre locaux et non locaux, la rigueur est une question de conscience professionnelle

Re: Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?

Posté : mer. nov. 17, 2004 11:44 am
par D'O
merci Maryse de cette précision.....