vega m'a planté

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Eric SAUPE

vega m'a planté

Message par Eric SAUPE »

depuis mercredi dés que je le lance j'ai le droit a 1 bel écran bleu d'erreur fatale apparue a 0028:co2DA7AD dans le VXD NAVAP(02) + 000198C1
J'ai réinstallé windows , réinstalle vega 4 ......et maintenant j'ai le droit a "le controle des données a detecté une erreur grave...le prog n'est plus utilisable ..."

Comment on fait pour remettre la sauvegarde que j'ai effectuée ( apremiére vue 3 fichier .bak .dat et .idx ...???????
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: vega m'a planté

Message par Stéphane Bernabé »

NAVAP est un des (multiples) modules de Norton Anti Virus. Pas de Vega. C'est donc de ce côté qu'il me semble falloir chercher...
Par ailleurs, si le contrôle des données a détecté des anomalies, ce n'est pas focrément grave, et il ne faut pas forcément réintégrer une sauvegarde. Il faut en revanche appeler la hotline.
C'est un peu comme quand on tousse : on n'a pas forcément la tuberculose, c'est parfois un simple poil de chien au fond de la gorge...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Nicole Lagache

Re: vega m'a planté

Message par Nicole Lagache »

Apparement ce fichier (VXD NAVAP) appartient à Norton anti-virus. Essaye de réinstaller NAV pour voir.
Répondre