roulette rusée

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
alain branchard

roulette rusée

Message par alain branchard »

si tu te souviens de mes messages stephane je t'avais parlé de problèmes de clic bouton droit de souris qui provoquaient une sortie intempestive du logiciel avec avec réindexation obligatoire.Après enquête il s'agit de l'utilisation intempestive de la roulette située sur cetaines souris. elle provoque une message du type " reentrentrance language...." et c'est là que ça plante. Avis aux utilisateurs de roulette
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: roulette rusée

Message par Stéphane Bernabé »

OK, bien vu. Je passe l'info à la hotline. C'est peut-être un bug du driver de la souris qui enchaîne les évenements Windows un peu de façon anarchique...
Pour ma part, j'ai une souris à molette, j'ai viré le driver correspondant et je ne m'en sers plus (trop de soucis).
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
jean husson

Re: roulette rusée

Message par jean husson »

moi la roulette ne plante pas par une fermeture d'ecran , part contre lors de l'affichage de la clientele on ne peut s'en servir que si l'on se place sur la barre de defilement. C'est dommage car c'est qd meme plus rapide comme dans la navigation sur internet explorer
Blin

Re: roulette rusée

Message par Blin »

C'est vrai qu'y en a marre d'aller chercher l'ascensseur
Répondre