Relevé d'honoraires
Posté : jeu. juil. 05, 2001 7:58 am
N'ayant pas eu la réponse souhaitée dans l'autre forum au sujet de la facturation, je me permets une suggestion simple que je repète:
Lorsque l'on fait un "courrier type" "relevé d'honoraires" (avec le TTT de texte) - pour rappeler par exemple à un patient qu'il est parti sans payer - dans la rubrique "montant du", rien ne s'affiche tant que l'on a pas facturé ce patient. Or pour le facturer, il faut, soit faire une FSE, soit une feuille papier. Etant donné que l'on a pas sa Carte Vitale, on ne peut faire qu'une feuille papier. Donc il faut d'abord éditer une feuille de soins, puis faire le courrier à partir du module paiements, enfin lorsqu'il vient régler et qu'il propose sa Carte Vitale, il faut annuler la feuille papier et éditer une FSE... Complexe! Si le " montant du" ne peut être dû qu'après facturation, créez donc une autre rubrique "montant à facturer" et le tour sera joué... On pourra enfin envoyer une note d'honoraires sans avoir facturé§
Lorsque l'on fait un "courrier type" "relevé d'honoraires" (avec le TTT de texte) - pour rappeler par exemple à un patient qu'il est parti sans payer - dans la rubrique "montant du", rien ne s'affiche tant que l'on a pas facturé ce patient. Or pour le facturer, il faut, soit faire une FSE, soit une feuille papier. Etant donné que l'on a pas sa Carte Vitale, on ne peut faire qu'une feuille papier. Donc il faut d'abord éditer une feuille de soins, puis faire le courrier à partir du module paiements, enfin lorsqu'il vient régler et qu'il propose sa Carte Vitale, il faut annuler la feuille papier et éditer une FSE... Complexe! Si le " montant du" ne peut être dû qu'après facturation, créez donc une autre rubrique "montant à facturer" et le tour sera joué... On pourra enfin envoyer une note d'honoraires sans avoir facturé§