windows 2000

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
erick

windows 2000

Message par erick »

Je suis l'heureux possesseur de Vega marié avec win98 ( 1ere edition..) ( pas de bol.. ) et suis confronté a des pbm de plantage ........ FATIGUANTS. La seule porte de sortie que j'entrevoie est d'acquérir win2000 mais d'apres ce que j'ai compris Windev ( le logiciel sous lequel a été développé Vega ) n'a pas été certifié sous win2000.... MY question : certains de nos collègues ont franchi le pas ( je le sais... )et tenté win2000..... EST CE QUE ça MARCHE ???????? merci a tous ceux qui voudront bien me faire part de leur exprience !!!!
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: windows 2000

Message par Stéphane Bernabé »

Réponse officielle : nous n'assurons AUCUN support sur Vega dès lors qu'il serait installé sur un poste fonctionnant sous Windows 2000. Windev n'a rien à voir là dedans, c'est simplement une décision et un choix technique de notre part de ne pas supporter Windows NT et 2000, trop peu répandus et nécessitant des spécificités d'usage qui ne correspondent pas à la typologie de notre clientèle. Mon conseil est donc de franchir le pas vers Windows XP. Vega 4 a été agréé en septembre dernier sous cet OS (et oui, avant la sortie officielle d'XP !), et nous pouvons en assurer le support en cas de besoin.
Voilà, voilà...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
erick

Re: windows 2000

Message par erick »

merci pour la reponse mais mon pbm est que je dispose d'une "petite" config ( P2 350MGHz ) et avec win98 je trouve que mon micro n'est pas tres rapide, alors , que ce sera ce avec XP ????? une idée????
Nicole Lagache

Re: windows 2000

Message par Nicole Lagache »

XP tournera très lentement sur un 350 mhz, de plus XP nécessite un gros disque dur. Le mieux est de faire une mis à jour vers Win 98 SE, en attendant de changer de machine.
Répondre