clic intempestifs

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
alin branchard

clic intempestifs

Message par alin branchard »

i on clique par erreur sur une des fenères précédentes ça plante systématiquementerreur de reentrance..... y a pas moyen de rendre les fenetres précédentes inactives completement et que le clic a coté d'une fenètre soit considéré par le logiciel comme une erreur et rien d'autre
merci.
BELLUT Brigitte

Re: clic intempestifs

Message par BELLUT Brigitte »

Ayant installé VEGA sous Windows 95 je ne rencontre pas ce genre de problème, le système m'avertit simplement par un bip que je me suis trompé sans autre manifestation
alain branchard

Re: clic intempestifs

Message par alain branchard »

essaye en facturaton:par exemple dans la fenetre edition de facture, quand tu imprime tes feuilles clique sur la fenetre de dessous et donne moi ta reponse.Idem en compta
BELLUT Brigitte

Re: clic intempestifs

Message par BELLUT Brigitte »

Je n'essayerai pas. En effet j'ai remarqué que VEGA est très instable quand il est en phase d'impression. J'ai résolu mes problèmes en m'abstenant de toute action ou commande pen.dant toute la durée de la phase d'impression.
Il faut beaucoup se méfier parce que VEGA ne semble pas imprimer en arrière plan comme MSOffice
Répondre