Aide perenne teletransmission

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
HOVASSE Vincent

Aide perenne teletransmission

Message par HOVASSE Vincent »

Je suis en désaccord complet avec la CPAM du 47 quand à mon poucentage de télétransmission pour le dernier semestre 2000. Venant de compter toutes mes factures péniblement, ne serait il pas possible comme dans les statistiques de prevoir un compteur de factures qui compterait les les factures en séparant les sécurisées des non sécurisées et les télétransmises des non télétransmises?
Merci de la réponse.
alain branchard

Re: soutien moral

Message par alain branchard »

je peut pas t'aider mais saches que tu n'est pas le seul a avoir des prob de décomptes d'actes avec la cpam etque ça devient le casse tête complet
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Aide perenne teletransmission

Message par Stéphane Bernabé »

Il y a un gros écart ?
On peut étudier un module de stat complémentaire, mais avant de le développer, il serait bon de savoir la fréquence des pb posés, et l'ampleur des écarts avec la CPAM.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Re: Aide perenne teletransmission

Message par Monique Lepercq »

Vous avez de la chance car malgré une lettre d'information de la cpcam de Lyon nous disant qu'ils avaient amélioré leur feuille de chou , pour nous c'est encore du chinois et on n'arrive pas à comparer!!!
HOVASSE Vincent

Re: Aide perenne teletransmission

Message par HOVASSE Vincent »

Je ne connait pas l'écart exact, (on m'annonce 25% par téléphone alors que je compte 58.8%)je viens d'écrire au directeur de ma CPAM, je vous tiendrais au courant des résultats.
Répondre