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Pb d oubli de clients

Posté : jeu. oct. 17, 2002 6:42 am
par patbianco
Mon collegue et moi méme avons un pb car nous oublions frequemment des clients:
Je m explique ,nous utilisons la feuille de route pour gerer notre tournee ,et nous avons souvent des prescription sans limite de date , de ce fait nous programmons a l avance des soins sur 15 jrs mais qd arrive la date de renouvellement ,nous passons souvent à travers .
Nous trouvons tous les 2 que l avertissement de fin de traitement sur vega est déficient.
Est il envisageable sur la prochaine mouture d ameliorer cela :
1- Mettre en rouge par exemple les fin de ttt dans la feuille de soins de journee
2- Comme la fenetre de la fiche de ttt "s agit il un accident "(qui d ailleurs est trés penible), il pourrait y avoir une fenetre apparaissant avec les fin de ttt du jour

La prochaine mouture est pour qd au fait ?

Re: Pb d oubli de clients

Posté : ven. oct. 18, 2002 5:56 am
par Laurent Dugué
La prochaine version intègrera un mécanisme d'alerte sur les derniers soins.
D'ici là, vous pouvez repérer ces soins par l'absence de date dans l'édition de la feuille de route dans la rubrique "Prochain".
Désolé pour la pénibilité de la question sur l'accident qui nous est imposé par l'agrément.

Re: Pb d oubli de clients

Posté : mar. févr. 04, 2003 12:40 am
par Erick
oui aux alertes !!!!! un truc qui saute aux yeux ..... Il m'est arrivé X fois de pointer 11 séances sur 10 a faire puisque l'erreur n'apparait que molement en rouge tout timide !!!!! Un signal sonore ????? la case qui clignote ????? un message qui dit : attention vous facturez + que ...... et meme un message ( parametrable ) qui dit " vous arrivez presque a la fin de la prescription " !!!!! car la petit case rouge qui apparait quand c'est parametré pour signaler la presque fin de traitement, et bien cette petite case DISPARAIT quand le bandeau est placé dessus !!! pas de bol

merci a tous pour vos effort en tous cas

Re: Pb d oubli de clients

Posté : lun. mai 26, 2003 10:52 am
par veronique hortet
j'ai eu le problème avec la nouvelle version 4.20 : j'ai facturé plus de séances qu'il n'y en avait à faire et malgré l'option "alerte" qui était coché, rien ne s'est produit et la facture s'est éditée comme si de rien n'était !!!