remise de chèques

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

remise de chèques

Message par veronique hortet »

lorsqu'on édite vos remises de chèques, il y a des rubriques prévues "banque" "n° de chèque", mais qui pour l'instant ne se remplissent pas automatiquement. Est-ce prévu dans une prochaine version. Je viens d'avoir un petit souci avec ma banque à ce sujet : le chèque d'un de mes patients est rejeté et la banque m'indique seulement "rejet du chèque xxxxxx" à moi de trouver à qui celà correspond !!!! pratique....
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: remise de chèques

Message par Laurent Dugué »

A l'aide de la recherche multicritère dans les recettes, vous devriez retrouver facilement l'écriture correspondante en utilisant par exemple le montant du chèque
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: remise de chèques

Message par veronique hortet »

ok mais on a souvent plusieurs patients qui nous ont réglés pour le même montant puisque nous avons un tarif conventionné : tous les patients qui ont la meme cotation ont à priori le meme montant facturé.
Répondre