avant augmentation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Christian Bardel

avant augmentation

Message par Christian Bardel »

Que se passera-t-il s'il reste des factures en attente d'avant le 5 mars (je suis provincial)? Seront-elles facturées à l'ancien tarif ou faut-il les solder avant de télécharger le patch?
Et si je télécharge ce jour le patch, prendra-t-il en compte le fait que l'augmentation en province est retardée d'un jour?
En tout cas merci pour ces infos et la rapidité de réaction!
Nicole Lagache

Re: avant augmentation

Message par Nicole Lagache »

Moi j'aurai tendance à solder toutes les FSE d'avant le 5 mars, mais j'ai déja installé le patch. J'ai vu dans Vega4 que la cotation des actes est datée. La nouvelle étant datée 04/03/2002, sans doute le programme ferait la différence, mais, bon....dans le doute prudence.
N JACQUET

Re: avant augmentation

Message par N JACQUET »

Christian

Bonjour c'est Marie du sud-ouest la grande gagnate du concours des billes

Pas de Pb pour le téléchargement du patch
La nouvelle tarification est entrée dans Vega avec une date d'application c'est à dire le 05/03/02 pour les provinciaux comme nous
De ce fait, normalement, tous les soins effectués avant le 05/03/02 seront facturés à l'ancien tarif qui a sa propre date d'application.

C'est vrai qu'ils sont rapides chez Epsilog

Merci au grand Gourou.
Marie Chantal

Re: avant augmentation

Message par Marie Chantal »

Attention, chers collègues, je viens de faire l'experience suivante: après avoir téléchargé le patch, j'ai facturé une ordonnance du 1er mars.
Ont été cumulés sur la MEME facture les anciens tarifs du 1er au 3 mars et les nouveaux tarifs A PARTIR DU 4 MARS. Que vous soyez donc de la capitale ou de la France Profonde, vous voyez ce qu'il vous reste à faire, solder toutes les feuilles
avant le 5 mars et télécharger le patch après...
Marie Chantal

Re: avant augmentation

Message par Marie Chantal »

Solution pour les provinciaux: après avoir téléchargé le patch, il est possible de modifier dans Vega la date d'application du nouveau tarif. Ecran d'acceuil: rouages/ télétrans/ tables règlementaires/ tarification des actes. Dans la liste positionnez le bandeau sur la ligne du nouveau tarf et cliquer sur les lunettes. Dans la fenêtre qui s'ouvre, la date d'application du nouveau tarif est en bas, cliquer dessus pour la modifier et valider. J'ai essayé une nouvelle facture et çà marche !!!
Nicole Lagache

Re: avant augmentation

Message par Nicole Lagache »

Précise, est-ce qu'il y a eu double facturation? Ou bien les actes fait avant le 4 mars sont a l'ancien tarifs et les actes fait après sont au nouveau, ce qui mes semblerait logique.
Marie Chantal

Re: avant augmentation

Message par Marie Chantal »

Une seule facturation bien sûr.
Répondre