Page 1 sur 1

attribution fastidieuse des actes

Posté : lun. janv. 12, 2004 11:29 am
par spoladore valerie
je trouve LONG, FASTIDIEUX, REPETITIF ET SOURCE D'ERREURS le principe d'attribuer les jours travaillés pour chaque patient.La plupart des soigants savent d'avance les jours qu'ils vont travailler, par conséquent un aganda unique permettrait d'enregistrer une seule et unique fois l'emploi du temps (matin,a midi ou journée entière) attribuant de cette façon les jours travaillés à tous les patients.
J'ai déjà utilisé ce principe avec agathe lors de ma première installation et je vous garantis que c'était tout l'inverse des mots évoqués en en-tête.Merci d'avance

Re: attribution fastidieuse des actes

Posté : lun. janv. 12, 2004 3:09 pm
par Stéphane Bernabé
La gestion d'emploi du temps telle que le logiciel que vous évoquez le permet est intégrée à Vega depuis la version 4.20, soit depuis près d'un an. Nous en avons parlé dans un récent VegaNews. Pour avoir "travaillé" moi-même (via ma conjointe) sur le logiciel de référence que vous citez, je peux vous assurer que le service désormais rendu par Vega est largement à la hauteur. Même principe de fonctionnement, même mise en oeuvre, mêmes résultats.
Peut-être pourriez-vous préciser votre question ?

Re: attribution fastidieuse des actes

Posté : jeu. janv. 15, 2004 12:49 am
par fred
cela n'est pas poli d'écrire en majuscule sur internet.
(on a l'impression que tu crie TRES FORT !)