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quittance remise au client

Posté : mar. août 24, 2004 11:01 am
par marie
Grand gourou bien le bonjour !

certes une absence prolongée mais la conception du logiciel ne posait pas problème jusqu'à la belle disparition du k>50.
Dorénavant nous devons facturé en 60 40 % les patients sous k>50
Petite sugggestion qui facilierait les petites secrétaires de cabinet infirmier, kiné etc ....:
ne pourrait-on pas voir apparaître comme pour les fse le message suivant
"désirez-vous imprimer la quittance patient" quand nous facturons les actes sur feuilles papier.
Je m'en sers personnellement pour envoyer au patient les 40% restant dû par ce dernier accompagné d'un joli courrier lui expliquant que la facture est partie en teletrans et qu'il lui reste seulement les 40 % à payer.


Merci pour votre réponse GRAND GOUROU
Marie

Re: quittance remise au client

Posté : mar. août 24, 2004 11:30 am
par Laurent Dugué
Je vous invite à utiliser le module qui a été créé pour ce besoin avec la relance de la gestion des impayés qui compose automatiquement le courrier complet, dont la somme due, avec en complément l'enchainement de l'édition de l'enveloppe à destination du patient. Vous y gagnerez en temps et en qualité du suivi des règlements.

Re: quittance remise au client

Posté : lun. août 30, 2004 9:11 am
par marie
Bonjour Laurent

Certes j'ai essayé via le module de relance mais je dois avoir un problème de compréhension : les neuronnes n'ont pas toutes été touchées en même temps

Le courrier concerné arrive complet 1 fois sur 3 et j'avoue que je suis passée à ma méthode car je commençais à m'agacer....

Faut-il donc que je comprenne que vous n'avez pas la possibilité technique de faire éditer les quittances au même titre que les fse lorsque le patient est pris en charge à 60 40 %

merci pour votre réponse

Marie

Re: quittance remise au client

Posté : lun. août 30, 2004 10:38 am
par Laurent Dugué
En dehors du fait, certes contraignant pour la moindre retouche, que cette édition de quittance est dans la sphère du système SESAM-Vitale, il est dommage de ne pas utiliser des outils dédiés avant d'envisager d'en détourner d'autres alors que nous devrions parvenir à résoudre votre problème d'édition de relance assez rapidement avec un appel au support technique.