plus de confidentialité

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

plus de confidentialité

Message par 4ine »

Bonsoir,
Ne sachant pas quand nous aurons le plaisir de voir arriver la prochaine MAJ de Véga, je réitère aujourd'hui une suggestion que j'avais faite il y a....un ou deux ans :
Serait-il possible de disposer d'une option permettant d'ouvrir la fiche d'un patient sans afficher la liste complète...des autres patients? Ceci permettrait d'optimiser la confidentialité, certains patients (petits ou grands) ayant la facheuse habitude de se pencher vers l'écran lorsque je cherche des renseignements les concernant.
Merci à toute l'équipe d'Epsilog.
Catherine
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: plus de confidentialité

Message par Laurent Dugué »

Votre suggestion a bien été consignée pour une implémentation future.
D'ici là vous pouvez utiliser comme astuce répondant à votre besoin, le champ de saisie du nom du patient dans un nouveau traitement : vous saisissez le nom, une fois trouvé, vous cliquez sur la loupe, une fois la fiche consultée, vous cliquez sur le bouton rouge de la fiche traitement pour ne pas la valider. Vous pouvez même appeler ce nouveau traitement depuis le menu, donc sans passer par la liste des traitements pour plus de confidentialité, en utilisant la touche Inser située au dessus des flèches du clavier.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: plus de confidentialité

Message par 4ine »

Bien noté, merci beaucoup.
Répondre