alerte dates dépassées
Posté : ven. nov. 18, 2005 10:59 am
je vous fais part de la mésaventure qui vient de m'arriver (je sais, j'aurais dû être plus vigilante)
un patient venu juste pour un bilan (je ne vais donc pas le revoir) me présente sa carte vitale. Je fais donc le dossier avec et Vega m'annonce "CMU". Je ne réclame donc pas de paiement au patient. Mais oh surprise, lorsque je veux faire la facture un peu plus tard : la CMU s'arrêtait au 31.07.05 !!!! (pour l'anecdote, j'ai essayé de joindre le patient : le numéro de téléphone qu'il m'a donné est faux et bien entendu il n'est pas dans l'annuaire !!!!, bref j'ai été pigeonnée)
Rien dans la fiche traitement n'indique que la CMU n'est plus valable. Il faut aller dans la fiche patient pour voir les dates, donc une manip en plus. Serait-il possible que Vega bloque dès la consultation de la carte lorsque les dates sont dépassées ? Pourquoi Vega m'annonce-t-il une CMU alors que celle-ci est dépassée ???
un patient venu juste pour un bilan (je ne vais donc pas le revoir) me présente sa carte vitale. Je fais donc le dossier avec et Vega m'annonce "CMU". Je ne réclame donc pas de paiement au patient. Mais oh surprise, lorsque je veux faire la facture un peu plus tard : la CMU s'arrêtait au 31.07.05 !!!! (pour l'anecdote, j'ai essayé de joindre le patient : le numéro de téléphone qu'il m'a donné est faux et bien entendu il n'est pas dans l'annuaire !!!!, bref j'ai été pigeonnée)
Rien dans la fiche traitement n'indique que la CMU n'est plus valable. Il faut aller dans la fiche patient pour voir les dates, donc une manip en plus. Serait-il possible que Vega bloque dès la consultation de la carte lorsque les dates sont dépassées ? Pourquoi Vega m'annonce-t-il une CMU alors que celle-ci est dépassée ???