ADSL et deconnexion de VEGA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Patrick MARTINEZ

ADSL et deconnexion de VEGA

Message par Patrick MARTINEZ »

BJR. J'ai acheté en ligne, le portable Presario 716, avec XP dedans ( je vais qd meme partitionner et installer aussi W98!! Bon, ça devrait fonctionner avec Vega, pisquon le dit !! J'aurais certainement d'autres prob avec l'installation des autres logiciels, m'enfin , on verra bien. ! De plus, comme j'aime bien le net, je vais mettre derriere l' ADSL. Question: Je suppose que C compatible avec la télétrans,( dite oui !!), mais que se passe-t-il avec la fin de cette télétrans quand Vega coupe automatiquement la connection ? Eske ça va poser un probleme a Vega ? enfin, on attend tous febrilement la version 4 , pour faire plus beau sur le bureau !! A+
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: ADSL et deconnexion de VEGA

Message par Laurent Dugué »

De plus en plus de vos confrères utilisent l'ADSL via Wanadoo Santé pour leurs télétransmissions, la connexion reste permanente, il faut pour celà cocher dans le paramétrage de la télétransmission Connexion par Réseau local.
Un conseil personnel en tant qu'utilisateur satisfait de Windows XP, ne partitionnez pas pour installer un autre système d'exploitation, nous avons déjà expérimenté pour vous cette mauvaise option.
Patrick MARTINEZ

Re: ADSL et deconnexion de VEGA

Message par Patrick MARTINEZ »

Merci pour la réponse rapide. Ok, je ne partitionnerai pas . Des que je serais en ADSL, on configurera ça avec l'aide en ligne.
Signé: un ancien de KIO.amitiés a Stephane B.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: ADSL et deconnexion de VEGA

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour 14ème utilisateur de KIO, installé le 26 avril 1990, ancien utilisateur d'un ACT 286 écran EGA et d'une imprimante Nex P2200. C'était le bon temps...
Meilleurs souvenirs de Stéphane et Jean-Philippe
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Boyard Muriel

Re: ADSL et deconnexion de VEGA

Message par Boyard Muriel »

depuis le début de l'année,je télétransmet avec l'adsl.
j'ai parfois du mal à me connecter:pb de l'adsl ou bug
de l'ordi,je ne saispas...solution maison:je me connecte
avant d'ouvrir vega.
aucun souci en fin de télétrans.
SALUT
Répondre