suggestions futur Véga
suggestions futur Véga
Bonjour
je suis l'heureuse utilisatrice de la version gratuite fournie aux adhérents de l'angak
mes suggestions néanmoins
- donner la possibilité de faire une recherche sur le numéro de pièce comptable parce que les montants et patients sont souvent les mêmes et bonjour le pointage
- donner la possibilité d'éclater une écriture au crédit (le montant global correspondant au montant de la remise de chèque et les montants éclatés à chaque chèque remis par les patients et/ou assistants) -> en voilà un pointage qu'il en serait facilité!
et puis une question: il me semble que la télétransmission de la fiche navette et 2035 à l'angak est liée à la présence d'Outlook (ou Outlook express d'ailleurs, je ne sais pas)...N'y a-t-il pas pas le moyen de se connecter sur internet hors Outlook?
Merci!!!
je suis l'heureuse utilisatrice de la version gratuite fournie aux adhérents de l'angak
mes suggestions néanmoins
- donner la possibilité de faire une recherche sur le numéro de pièce comptable parce que les montants et patients sont souvent les mêmes et bonjour le pointage
- donner la possibilité d'éclater une écriture au crédit (le montant global correspondant au montant de la remise de chèque et les montants éclatés à chaque chèque remis par les patients et/ou assistants) -> en voilà un pointage qu'il en serait facilité!
et puis une question: il me semble que la télétransmission de la fiche navette et 2035 à l'angak est liée à la présence d'Outlook (ou Outlook express d'ailleurs, je ne sais pas)...N'y a-t-il pas pas le moyen de se connecter sur internet hors Outlook?
Merci!!!
-
-
- Profimage : I
Re: suggestions futur Véga
tu as le hocquet?????
-
-
Cherche Orthophoniste pour bégaiement.
Ou bien kiné, pour Parkinson. (clic clic clic clic clic clic clic...)
Ou bien kiné, pour Parkinson. (clic clic clic clic clic clic clic...)
- michel67
-
- Profimage : K
on se moque pas des malades !!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
- Profimage : I
Est-ce que les ortho rééduquent les fôtes de français?????? On NE se ........!!!!!!
- michel67
-
- Profimage : K
si je ne faisais que celle la !!!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
La présence de Outlook ou Outlook Express n'est pas nécessaire,il vous faut seulement un logiciel de messagerie.
Pour ma part je limite au maximum la présence de logiciels Microsoft.
Pour ma part je limite au maximum la présence de logiciels Microsoft.