Page 1 sur 1

les f.s.e

Posté : mer. août 30, 2006 6:58 pm
par martine MARTINEZ
ne serait - il pas plus facile pour les verifications et la comprehension que la date des f.s.e soit celle de l ' envoi et non celle de la facturation
si par erreur (de qui on ne sait pas) une f.s.e n'a pas d' a.r.l mais a un retour noemie . apres verification a ou aux caisses concernees . il faudrait pouvoir cocher la f.s.e pour ne pas la renvoyer systematiquement ?

Re: les f.s.e

Posté : ven. sept. 01, 2006 9:16 am
par veronique hortet
j'avais déjà fait cette demande, pas pour les même raisons que toi, et Epsilog m'avait répondu que c'était celà qui était demandé dans le cahier des charges Sesam-vitale. Il va donc falloir faire avec, même si effectivement pour notre travail au quotidien, ce serait plus pratique d'avoir la date de création de la FSE et non la date de la dernière séance facturée !!!

Re: les f.s.e

Posté : lun. sept. 11, 2006 6:22 pm
par Stéphane Bernabé
C'est une question de droit : c'est bien la date d'élaboration de la feuille de soins qui est la seule à avoir une valeur légale. La date d'envoi par courrier ou par télétransmission ne change rien au fait.
Il est mieux d'utiliser les numéros de FSE et de LOTS pour tout ce qui est recherche et vérifications : ils ont été instaurés dans ce seul but.

Re: les f.s.e

Posté : ven. sept. 15, 2006 9:29 am
par veronique hortet
ok, que la date d'élaboration de la FSE soit la date de référence. Sauf, que dans Vega, la date indiquée n'est pas la date à laquelle la FSE a été créée, mais la date de la dernière séance portée sur cette FSE. Ce n'est pas très logique. Notamment, pour utiliser l'option "relance". Par exemple, vous faites une FSE le 15.09, mais pour xxx raisons, les séances portées dessus vont jusqu'au 30.06. Si vous activez ensuite l'option "relance des FSE de plus d'un mois", les patients vont recevoir une relance, alors que vous venez juste de faire la facturation ......