Un souhait...Qui peut rapporter GROS

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Un souhait...Qui peut rapporter GROS

Message par Théné Lamour »

Bonjour,
Avant que Vé-Vé soit sous presse, je souhaiterai qu'il contienne une p'tite fonctionnalité qui, pour moi, devrait rapporter gros aux Kinés quand ils facturent.
Depuis l'avennement des IFR, etc...; les DOM n'ont plus la même valeur.
Or, quand on fait la facturation de plusieurs patients (dont les actes sont effectués à leur DOM), Véga se charge de ne pas facturer les DOM à tous les patients en fonction de la déontologie et des horaires (je pense en particulier à des soins pratiqués en Résidence de retraîte par exp).
MAIS, dans cette sympatique fonctionnalité, Véga ne différencie pas le type de DOM (DOM ou IFR ou IFO...).
Compte tenu de leurs valeurs pécuniaires, je souhaiterai que Vé-Vé continue à "veiller" sur les DOM mais me permette de facturer, en priorité les IF..AVANT les DOM tout court.
Pour ce faire, voici ce que je propose :
Dans la Fiches de traîtement, la case "Regroupement statistique" permet de faire un tri intéressant. MAIS, quand on utilise déjà cette case pour autre chose, on souhaiterai en avoir une autre...qui permette justement de faire le tri souhaité pour les IF...
Bien entendu, par le bouton "Filtre", on pourrai faire le choix (comme maintenant) et, commencer par un tri sur les IF...pour facturer; puis sur un autre critère pour continuer à facturer les autres cas.
Dis-moi mon gars de la Epsilog ; ça s'rait-y pas possib' mon affaire ?
Tu sais c'qu'on dit : "Un sou c'est un chou..."
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre