pointage des séances à facturer

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Pancho

pointage des séances à facturer

Message par Pancho »

Bonjour,
un rapide survol des envois de l'année écoulée ne m'a pas permis de trouver de réponse à l'objet de mes préoccupations, que je vous expose donc ci-après : lors de la facturation des actes, Vega, dans sa grande bonté, propose une saisie rapide en cliquant sur le jour de la semaine, permettant ainsi de facturer des soins à des patients vus à jour fixe; dans ma pratique, cet outil astucieux l'est en fait très peu (pratique, me fais-je commprendre?); en effet, les patients ayant ce type de rendez-vous sont assez peu nombreux et les exceptions ne sont pas rares (RV manqué ou décalé), ce qui n'engendre pas un gain de temps évident puisqu'il faut décocher après avoir coché...
En revanche, au lieu de cette coche "verticale", je trouverais grand profit je crois à disposer du même outil pour cocher des séances consécutives, grâce à une coche "horizontale" qui concernerait les séances... consécutives (les 5 séances de kiné respi commencées le lundi, les soins chroniques...)
Pour gérer les exceptions (soins hors week-end), on utiliserait alors la coche "verticale", ce serait bien...mais ai-je été clair et surtout est-ce envisageable ou dois-je ranger tout ça au rayon des purs fantasmes?
Merci de m'avoir lu et de votre réponse éventuelle.
Répondre