code de couverture pas géré ?.?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
oliv

code de couverture pas géré ?.?

Message par oliv »

:cry: qqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? J'ai plusieurs patients de la RAM pour qui j'ai ce message : "ce code de couverture (00300) n'est pas géré pour ce régime(01)" . et dans le champ dédié au nom de la caisse, il n'y a rien
Est-ce un pb de caisse ou de màj de la carte vitale (qui ont été mise à jour !) Merci de m'éclairer !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Cela pourrait-il avaoir un rapport avec ceci :?: :
Message posté fin janvier sur le forum:
Une réorganisation des Caisses RSI d’Ile de France (Régime Social des indépendants) a entraîné l’attribution d’un code organisme à chaque caisse gestionnaire du régime maladie des travailleurs indépendants.
Suite à cette réorganisation les assurés commerçants, artisans, bateliers doivent mettre à jour leur carte vitale. TEL de la RAM : 0 811 012 012.

Parallèlement les PS doivent procéder à la mise à jour de leur table des organismes destinataires de flux.
(Si le logiciel n’est pas à jour, les cartes vitale mise à jour ne sont pas reconnues inviter le PS à contacter se SSII et en attendant faire du papier).
papayaya

Message par papayaya »

il y a un patch à télécharger sur véga et tout fonctionne mais il faut enregistrer la carte vitale une nouvelle fois
françois

Profimage : K

Message par françois »

papayaya a écrit :il y a un patch à télécharger sur véga et tout fonctionne mais il faut enregistrer la carte vitale une nouvelle fois
je confirme même probleme résolu
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

papayaya a écrit :il y a un patch à télécharger sur véga et tout fonctionne mais il faut enregistrer la carte vitale une nouvelle fois
Quel est ce patch?
Je pense avoir le même problème...
Merci
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Modifié en dernier par epsimin le jeu. mars 22, 2007 10:34 am, modifié 1 fois.
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

ok, merci!
Répondre