Forum de la World Company

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Théné Lamour

Forum de la World Company

Message par Théné Lamour »

:shock:
Je viens de parcourir les derniers post sur ce forum "World Company".

C'est vrai que ça sent la peinture fraiche, comme c'est vrai qu'on se sent un peu seul quand on ecrit.

Va falloir s'y faire...
Mais, quand je lis certains qui n'ont pas franchement accroché, je me demande comment va se passer la migration vers Vé-Vé...Dont on ne sait rien...Comme le nouveau forum d'ailleurs.
Ca nous tombe dessus sans prévenir.
On n'a même pas eu droit à une "Bande annonce"...
Bon, tant que ce n'est que le forum...

Par contre, vu la tournure des choses, je pense que les Grands Pistoleros devraient se poser quelques questions sur l'accueil du nouveau Véga...

Au cas où; je n'ai pas peur de me permettre de rappeler que Véga est un simple outil qui a pour finalité de rendre un ensemble de services identifiés.
Qu'il est conçu par des prestataires de services dont la raison d'être est de concevoir un outil efficace, donnant satisfaction au plus grand nombreet, si possible, sans prise de tête.
Je ne veux pas(et d'ailleurs je n'ai pas la prétention de maitriser entièrement ce sujet); revenir sur les fondamentaux en matière de prestation de services dans une demarche professionnelle et de qualité.

De même, je ne me permetrai pas de dire que Véga est un produit nul : Bien au contraire!!!
Mais, Véga évolue et Véga est bon parceque, dans son concept, ses créateurs ont tout de suite vu qu'il fallait permettre à la communauté des utilisateurs de pouvoir communiquer et se transmettre des avis, des façons de faire, des astuces pour être encore plus performant avec l'outil mais au-dela de l'outil. D'où le Forum

Et puis, quand on est bloque sévère, il y a la hot-line. La encore, Véga a su faire le max.

C'est pour toutes ces raisons que Véga (AMHA) est mon choix.

Mais, faudrait pas que l'évolution devienne une révolution.
Faudrait pas qu'une partie du concept prenne un coup...dans le tanga...pour une simple envie de faire "fun".

Faudrait pas que la place "en haut de l'affiche", fasse oublier aux Grands Pistoleros pourquoi ils sont à cette place.
De même qu'il n'est pas bon d'oublier (de ne plus écouter), celles et ceux qui se sont ralliés à cette bannière.

Avec le temps on prends des habitudes, avec le temps, on s'installe dans son métier.
Avec le temps, on ne se pose plus des questions sur des fondamentaux pour pratiquer son art : On se contre-fout pourquoi la terre tourne.
Par contre, avec le temps, tout prestataire de service ne réussit à maintenir la tête hors de l'eau...Justement...S'il ne se prends pas la grosse tête...

Perso: Sur ce forum, il faut se contenter de faire "comme sur l'ancien".
On utilise "nouveau" ou "répondre" et basta.
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Eh oui, mon bon Théné...
Avec le temps... va... tout s'en va... :cry:
Je partage ton avis concernant Véga 5 ; vu le temps que les manitous prennent pour le peaufiner, faut s'attendre à un changement de chez renouveau...
Y aura de quoi se sentir perdu...bien plus que dans les méandres d'un nouveau forum...
Enfin, attendons...
J'espère qu'il n'y aura pas un pavé de 500 pages à s'ingurgiter, et qu'on se sentira quand même un peu chez soi (parce qu'on est chez soi!!)
Concernant ce forum, peut-être que finalement la majorité des végaliens le trouvent plus fonctionnel que l'ancien... (tous ne s'expriment pas ici).
Allez, la bonne journée à tous! :D
4ine
Alain Alvo

Profimage : O

Quand Théné parle clair, c'est beau !!

Message par Alain Alvo »

:lol: Salut théné and all the Vega's users ...
C'est vrai que tu as parfaitement raison quand tu dis craindre une petite (r)évolution avec Véga 5, mais c'est vrai, aussi, qu'il faut évoluer tout de même, sans pour autant révolutionner un système stable et fiable, et que l'on connaît (à peu près) bien. AMHA, il est impossible de contenter tout le monde, à la fois les lassés et les blassés, les grincheux, les satisfaits et les indécis. Ce qui est sûr, c'est que les gens d'Epsilog me paraissent à l'écoute, et encore plus à l'écoute depuis ce nouveau forum, car certains pistoleros qui ne faisaient que s'entraîner, en champ de tir privé, jusqu'à présent, se montrent désormais au grand jour et s'expriment, pour notre plus grande satisfaction (je pense qu'ils se reconnaîtront facilement)
Amicalement à tous (au fait, même toi, Théné, tu es revenu parmi nous : ton entraînement, en privé, s'est donc terminé pour toi aussi ?!)
Alain.
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Anthony »

Je tiens très sincèrement à vous rassurer au sujet de Vega 5...
...tout est fait mais vraiment tout pour que la transition soit aisée pour chacun de nos clients...(et donc pour nous à la hotline)...

Il est très différent (surtout sur le plan esthétique et navigationnel)...
...mais aussi très ressemblant, et je peux vous garantir que vous ne serez pas perdu !

Je vous invite à lire le prochain Vega News (chez vous dans 3 semaines / 1 mois).

Rien à voir avec le changement de forum, très différent de l'ancien et donc déstabilisant au départ !
Invité

Message par Invité »

Salut Théné,
c'est vrai que ce "nouveau" forum peut-être déroutant pour les Véganautes trop habitués à l'ancien, mais c'est une forme de forum assez fréquente et qui présente bien des avantages.
Tu redoutes un peu comme beaucoup l'arrivée de Vega5, les propos d'Epsilog sont assez rassurants, la forme changera mais pas le fond, comme sur ce forum en fait.
Comme pour l'Ordre des kinés (encore...Image!), la Vitale2, Vista, la nouveauté fait peur, elle bouscule nos habitudes.
Tu parlais de notre art et de ses fondamentaux, des habitudes et de la routine : c'est le risque de la stagnation qui nous guette si l'on ne sait pas se remettre en question ...
J'entendais dernièrement un sociologue qui trouvait que notre société devenait une société de rejet et non plus de projets (c'était pas un candidat à la présidentielle !!!), on ne prend plus de risque, on devient egoiste et non participatif.
Regarde ce forum, 12 nouveaux inscrits depuis son ouverture, c'est une petite forme d'investissement encourageante, et puis même toi tu dis "comme sur l'ancien" mais j'ai vu -petit polissonImage- que tu avais déjà utilisé les caractères gras pour souligner tes propos !!!
Allez hissons les voiles et profitons du vent pour aller là où nous voulons aller !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Désolé, c'est la nouveauté et ses risques ... j'étais pas connecté pour le post précédent!Image
Répondre