Bonjour "Invité(e?)
Je comprends parfaitement ta réaction, mais les sages propos de Alain sont, me semble-t-il, la position la plus approprié dans ton cas.
M'est d'avis que les cloches vont sonner pour certains, mardi, du coté du rond-point de Castries

Tout à coup, il me vient une idée pour, éventuellement remédier à cette frustrante situation.

En haut du bandeau de ton navigateur, cliques sur "Outils".

Dans le menu déroulant qui s'affiche, choisis "Options Internet"

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu dois voir une partie qui se nome "Historique de navigation" qui comporte la commande "Supprimer..."

Le fait de cliquer sur cette commande va supprimer de ton ordi tous les fichiers temporaires, les cookies, les mots de passes enregistrés.

Bien entendu, les adresses de tes sites que tu as mis dans tes "Favoris", ne seront pas effacés.
M'est d'avis que les problèmes rencontrés pour se reconnecter peut venir du fait que, dans ton ordi, le mot de passe qui est enregistré à cet endroit, doit générer un conflit avec celui que tu essayes de rentrer maintenant.

Essasye ma manip pour voir et rentre à nouveau ton nom eet mot de passe pour voir.
Nota : Perso. c'est très régulièrement que j'utilise cette commande pour faire le ménage. Ceci permet, entr'autres de supprimer la "carte de visite" laissée par les sites que j'ai visité et ainsi, ils ont plus de mal à me retrouver pour me noyer de pourriels.
ALLEZ LES INVITES :
BAS LES MASQUES!!! MONTREZ-VOUS EN PLEINE LUMIERE!!!
ARBOREZ CE SOURIRE QUI VOUS VA SI BIEN