Page 1 sur 2

citroen C4 hdi 138 BVA

Posté : mer. avr. 18, 2007 11:01 am
par marco
bonjour
quelqu'un roulerait il avec cette voiture??
si oui merci de me dire ce qu'il en pense? :lol:

Posté : mer. avr. 18, 2007 1:03 pm
par lili35
bonjour , moi je roule en c4 pack dynamique diesel depuis 1 an 1/2 . je trouve que cette voiture a une très bonne conduite , spacieuse, confortable.elle a la peche :D
par contre, il faut faire très attention, ( euh comment expliquer!!!)le pare brise est mal fait , il limite la vision , il fait des angles morts et il arrive que que je ne vois pas les voitures :cry: ...de plus, quand je recule, ça fait un bruit d'enfer au nivo de la roue arrière et il parait que c'est normal, toutes les c4 font ça!!!! dixit citroen

mais sinon j'en suis tt de meme contente
bon choix

Véhicule professionnel

Posté : mer. avr. 18, 2007 8:01 pm
par Sébastien Loeb
Cher Marco,
je ne peux qu'approuver ton choix. J'ai utilisé pendant 6 ans une Xsara qui m'a donné entière satisfaction sur le plan professionnel. Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une C4, et je poursuis sur ma lancée avec le même succès ...
Je trouve par contre ton choix de motorisation un peu léger (perso j'ai 315cv ce qui du point de vue du barème kilométrique de l'administration fiscale est très intéressant!), pour les problèmes de marche arrière j'avoue que je l'utilise rarement ...
Enfin une voiture c'est toujours plus sur que le vélo pour les déplacements ... au passage merci à mon kiné qui m'a permis de vite reprendre mon activité!
Dernière chose, mon assistance technique est aussi performante que celle d'Epsilog ...


A bientôt, pilote CHEVRONné ...

Un indice sur l'auteur réel --->Image

Posté : mer. avr. 18, 2007 8:33 pm
par Daniel MOINE
hé bé le manu il veut être sur tous les coups, patout, patout, patout!
Excellent, comme d'hab., je ne sais pas si Seb sera content, mais on s'en fout, au moins nous on rigole un peu grâce à toi.

"Si j'avais un marteau" chantait Claude (mais je préférais la version de Trini Lopez...), toi tu l'as et tu en uses, voire en abuses: tu le détestes tant ton écran?

Posté : mer. avr. 18, 2007 8:57 pm
par ManuPatout
Non mon cher Daniel, j'aime mon écran ... tant qu'il est allumé. Sa dalle n'est alors pas noire et n'est pas le miroir de ma bêtise! :wink:

Posté : mer. avr. 18, 2007 9:03 pm
par Daniel MOINE
Ben Manu, pour la consolante, tu sais déjà que je ne suis pas spécialiste! Mais le coeur y est!

Si toute la gent kinésithérapique était aussi bête que toi, ce ne serait que du bonheur, et les caisses nous foutraient enfin la paix (j'allais écrire une paix royale, mais l'égalité du temps d'expression entre les candidats me fait reculer: y'a pas qu'les kinés qui le sont...)

Posté : jeu. avr. 19, 2007 8:19 am
par marco
merci a Lili 35 pour sa reponse technique et a manu pour sa reponse explosive sur le C4....Image

Re: citroen C4 hdi 138 BVA

Posté : jeu. avr. 19, 2007 10:23 am
par Stéphane Bernabé
marco a écrit :bonjour
quelqu'un roulerait il avec cette voiture??
si oui merci de me dire ce qu'il en pense? :lol:
Bonjour,
ma femme, infirmière libérale, a acheté une C4 hdi BVA en finition "haut de gamme" en 2005. Elle en est très contente. En tant qu'IDE, la BVA lui a apporté un net avantage lors de ses tournées en ville : depuis, comme moi, elle est devenue une inconditionnelle du "tout automatique". L'option GPS, qui semblait un gadget au départ, comme les radars de recul, a été également précieuse au quotidien.
Pas de bruit particulier, bien finie, bonne visi intérieure et extérieure (peut-être une question de taille du conducteur), confortable et finalement assez logeable, c'est une voiture très agréable.

Bon choix me semble-t-il.

Posté : jeu. avr. 19, 2007 7:05 pm
par gnerk gnerk
une C4 hdi BVA en finition "haut de gamme"

ben vieux !!!! et dire qu'elles manifestent pour une 'tite augmentation... :wink:

Posté : jeu. avr. 19, 2007 7:30 pm
par marco
beaucoup envient la voiture mais pas les heures de boulot,nous sommes en france quand meme....... :mrgreen:

Posté : ven. avr. 20, 2007 11:17 am
par Stéphane Bernabé
marco a écrit :beaucoup envient la voiture mais pas les heures de boulot,nous sommes en france quand meme....... :mrgreen:
Bien dit ! :lol:
Moi, me lever à 5h, me taper les bouchons en ville, les PV de stationnement, pour faire un boulot mal payé où je dois faire 10/12h de travail (pas forcément de présence auprès des patients, mais y'a pas que ça), pour au final n'avoir plus de vie sociale, je ne pourrais pas. Rien que pour ça de telles professions devraient être mieux payées.

Posté : ven. avr. 20, 2007 12:04 pm
par Invité
devant le manque de sens commercial de citroen(gagner un max en en faisant un minimum) ce sera une Prius toyota ,et en plus je vais faire de l'ecologie car je roulerai propre avec ma voitute hybride thermique-electrique.
:lol:

Posté : ven. avr. 20, 2007 12:07 pm
par Invité
je sais pas purquoi mais il m'a deconnecté......

marco

Posté : ven. avr. 20, 2007 12:21 pm
par CLB
La prius ne fait que 4cv fiscaux. Pour les frais kilométriques, c'est faible.

Posté : ven. avr. 20, 2007 2:16 pm
par Théné Lamour
Anonymous a écrit :... je roulerai propre avec ma voitute hybride... :lol:
Bonjour,

:wink: Pour info, sachez que pour l'exercice 2006, des mesures fiscales particulières ont été prévues afin d'encourager les efforts en matière d'économie d'énergie et de lutte contre la pollution par un régime d'amortissement exceptionnel :
:arrow: Ce dernier permet au professionnel de déduire l'amortissement du véhicule sur 12 mois et non linéairement sur 4 ou 5 ans :!:
:arrow: Il en va de même pour les équipements spécifiques - achetés séparément - et permettant l'utilisation de l'énergie électrique, du GNV ou du GPL.
:arrow: Dans ce cas, et pour le seul véhicule, les règles de plafonnement de la base d'amortissement (18300€ que l'on retranche du prix d'achat), s'applique aux voitures particulières faisant l'objet d'un amortissement exceptionnel.

:?: Reste à savoir si ces règles d'encouragement seront prorogées pour les véhicules achetés (neuf ou d'occasion), en 2007. :roll:

Posté : ven. avr. 20, 2007 3:04 pm
par CLB
mais pas pour les biocarburants (E85), c'est étonnant.