Ordinateurs portables et port série pour lecteurs CPS

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Gérard LAFORET

Ordinateurs portables et port série pour lecteurs CPS

Message par Gérard LAFORET »

Hier j'ai téléphoné au service tech. pour info car les micro portables de nouvelle génération ne possèdent plus de port série.Tout en USB maintenant.Il m'a donc été dit qu'effectivement celà posait problème car les fabricants de lecteurs de cartes étaient un peu à la ramasse... ; qu'il existait un adaptateur vers USB mais que la compatibilité n'était pas totale selon le type d'architecture des portables.Notament la marque Compaq...J'aimerai savoir si dans les lecteurs de ce message quelqu'un utilise un portable sans port série avec l'adaptateur et que ce dernier m'indique la marque de son produit.Je remercie infiniment les aimables réponses éventuelles.
Christophe Blanc

Re: Ordinateurs portables et port série pour lecteurs CPS

Message par Christophe Blanc »

Il y a eu pas mal d'échange à ce sujet sur le forum entre le 28 et le 30 mars, et en particulier au sujet des portables Compaq.
Patrick

Re: Ordinateurs portables et port série pour lecteurs CPS

Message par Patrick »

voir mon courrier du 29 03. tout est la !! et bonne chance. jusqu'a maintenant AUCUN problème !!! elle est pas belle ,la vie ?
Répondre