Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je vais faire le Bernardo alors pour cette requête d'il y a 15 jours :
fred a écrit :
Anonymous a écrit :Peut-on supprimer Internet Explorer et conserver l'accès aux MAJ de Windows?
(Je n'y arrive pas avec Firefox)
Non, de toute façon, il est impossible de desinstaller IE...
Il y a moyen d'utiliser le moteur d'affichage d'IE dans Firefox pour aller sur windows update (ou tout autre site qui ne s'affiche pas avec firefox), c'est une petite extension que vous trouverez ICI.
Un petit conseil important : dans ce cas il faut impérativement mettre à jour régulièrement IE, pas besoin d'expliquer pourquoi ... le Sergent Garcia pourrait mettre son nez dans vos affaires !
Alors là, ManuPatout, je te tire mon chapeau (de Zorro, bien sûr)
et l'on peut dire, Manu (alias Bernardo) que tu es vraiment Patout !
A bon entendeur (puisque nous savons que Bernardo entend parfaitement) salut !
Non pas encore...et je ne sais pas si je vais y passé. Mon fils l'utilise sur son ordi et ma fois je ne trouve pas trop de différence avec IE 7. De plus utilisant securitoo comme atv je n'ai aucun problème; La complémentarité de sécuritoo avec IE 7 et avec Microsoft outlook, fait que je n'ai aucun problème de virus, de spams ou se pop up. C'est vrai que sécuritoo est payant...mais n'ayant que des sastisfactions, du moins aucun problème...je continue.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Bien reçu Breton d'en bas !
J'espère que cet échange sur les Navigateurs ne va pas donner lieu à un débat du type NortonvsAvast .
C'était pas le but !
Bon week-end dans le golfe du Bas, la baie du Haut est aujourd'hui chaude et ensoleillée ... enfin!