Page 1 sur 1

Mise à jour AMI/AIS/IF

Posté : sam. juin 09, 2007 7:01 pm
par tof
Bonjour à tous .
Voici une question pour les "triangles bleus", ou "boules rouges' sur ce forum:Image

:?: Y aura-t-il une mise à jour pour les nouveaux tarifs AMI/AIS/IF ? :?: Les nouveaux tarifs sont applicable à compter du 1er juillet. Je peux le faire manuellement, mais nombre de mes collègues en sont incapables.

Posté : sam. juin 09, 2007 8:46 pm
par ManuPatout
'soir Tof,
ben c'est un boyo rouch' matiné gwen a du qui te répond. Désolé, géométriquement c'est pas ce que tu attendais mais je vais essayer d'être carré (pas blanc) :lol: .
Epsilog proposera certainement en téléchargement un petit patch qui mettra à jour les tables règlementaires de vos actes et déplacements .
Attention, car ce type de patch écrase (ou réinitialise) toutes les modifications et abréviations que tu as pu entrer pour ton utilisation personnelle.
Bon week-end en petite mer!
Tof a écrit :Je peux le faire manuellement, mais nombre de mes collègues en sont incapables.
PS : Tu vas en vexer certains :wink: !

Posté : dim. juin 10, 2007 9:58 am
par dichan
il faut peut être attendre la parution des décrets qui officialisent la nouvelle NGAP avant qu'EPSILOG puisse diffuser le patch...mais il est vrai que nous sommes déjà le 10 juin ! le 1er juillet approche à grands pas...

dichan

Re: Mise à jour AMI/AIS/IF

Posté : lun. juin 11, 2007 2:48 pm
par marie laure
:P sans être vexée... quand il s'agit d'une augmentation même ridicule, je trouverai surement le moyen de me faire augmenter! et epsilog n'en ai pas à sa première augmentation depuis que je l'utilise; nous avons même eu le passage à l'euro et ils ont toujours été efficaces!
mr bernabé: je n'ai pas droit à un petit rabai sur la maintenance pour quelques complimentsImage

PROJET DE PLAN DE LA CONVENTION INFIRMIERE 2007

Posté : jeu. juin 14, 2007 2:44 pm
par Kristof
Le "PROJET DE PLAN DE LA CONVENTION INFIRMIERE 2007" qui devait être validé le 12/06/2007 semble avoir été reporté au 21 juin.

Dès lors que cette nouvelle convention sera publiée au Journal Officiel, nous pourrons vous fournir en téléchargement ces nouveaux tarifs (il est prévu qu'ils soient applicables au 01/07/2007).

Pour plus d'informations vous pouvez consulter ce communiqué de presse:
CP_signature_protocole_infirmieres.pdf
et cet article du SNIIL:
com_nouvelle_convention_pas-a-pas

Bonne lecture,

Re: PROJET DE PLAN DE LA CONVENTION INFIRMIERE 2007

Posté : jeu. juin 14, 2007 4:11 pm
par ManuPatout
Kristof a écrit : Dès lors que cette nouvelle convention sera publiée au Journal Officiel, nous pourrons vous fournir en téléchargement ces nouveaux tarifs (il est prévu qu'ils soient applicable au 01/01/2007).
J'espère pour vous, courageux(ses) infirmier(e)s qu'il en sera ainsi ...Qu'une petite phrase anodine ne sera pas mal interprétée par quelques directeurs de caisses :wink: .

Posté : jeu. juin 14, 2007 9:09 pm
par marie laure
il ne manquerait plus que ça!! je pense que les infirmièr(e)s sont encore descendu(e)s dans la rue aujourd'hui pour se faire entendreImage