Encore un coup de gueule, je suis dsl de passer pour un raleur, mais bon apres un cou de fil a la CPAM ils me confirment que la nouvelle tarification est applicable a partir du 30 juin.
Du coup, la parution du 16 Mai n'a servie a rien, faire une parution en mettant sous reserve de signature, autant ne pas la faire, si ce n'est pour faire perdre du temps a tout le monde, donc pour les patients ayant réglés en AMS 7.5 et AMS 9.5 entre le 16 mai et le 30 juin et ben c'est rappé.
coup de gueule sur la parution JO
-
-
- Profimage : K
coup de gueule sur la parution JO
Tous ensembles on peut etre plus fort
Re: coup de gueule sur la parution JO
Moi je tiens à saluer la CPAM de Savoie, qui a malgré tout joué le jeu : au jour d'aujourd'hui, tout a été payé, et pas de demande de remboursement (pour l'instant du moins : d'ailleurs est ce possible Daniel?)guimarie a écrit :Encore un coup de gueule, je suis dsl de passer pour un raleur, mais bon apres un cou de fil a la CPAM ils me confirment que la nouvelle tarification est applicable a partir du 30 juin.
Du coup, la parution du 16 Mai n'a servie a rien, faire une parution en mettant sous reserve de signature, autant ne pas la faire, si ce n'est pour faire perdre du temps a tout le monde, donc pour les patients ayant réglés en AMS 7.5 et AMS 9.5 entre le 16 mai et le 30 juin et ben c'est rappé.
J'ai eu le problême avec une caisse (régime spécial) : l'interlocutrice était toute désolé de ne pouvoir payer a 7.5 avant le 30/06 : elle m'a même proposée de différer mes dates en juillet (ce que j'ai refusé bien sur) .
Enfin, elle m'a confirmé que cette manoeuvre était "gagne petit".....
-
-
- Profimage : K
Oui les caisses ont été obligées de suivre par l'UNCAM qui a sorti une "lettre-réseau" à cet effet. Elles n'apprécient pas forcément car ce sont elles qui prennent les coups de gueules et autres, mais elles n'ont pas le choix. La seule responsable c'est l'UNCAM!
Cela posé les demandes d'indus peuvent être contestées devant le TASS: d'abord les caisses ne peuvent réclamer aucune somme aux professionnels si elles ne les ont pas payées à ces professionnels. Autrement dit seuls les réglements effectués en tiers-payant peuvent faire l'objet d'une demande d'indu.
Ensuite l'application de la convention peut être défendue à compter du 17 mai, l'article en cause et la liste invoquée n'existant pas pour les MK!
Cela posé les demandes d'indus peuvent être contestées devant le TASS: d'abord les caisses ne peuvent réclamer aucune somme aux professionnels si elles ne les ont pas payées à ces professionnels. Autrement dit seuls les réglements effectués en tiers-payant peuvent faire l'objet d'une demande d'indu.
Ensuite l'application de la convention peut être défendue à compter du 17 mai, l'article en cause et la liste invoquée n'existant pas pour les MK!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.