A la première Dame de France ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ManuPatout

Profimage : K

A la première Dame de France ...

Message par ManuPatout »

Chère Madame Sarkosy,
pourriez-vous, si votre mari vous l'autorise, vous penchez sur la libération des honoraires des infirmières françaises ...
Ah ! C'est moins porteur médiatiquement ...
Pardon!
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

:) Sur que c'est moins médiatique et l'augmentation tarifaire devrai couté moins cher à l'état que la libération de nos consoeurs Bulgare
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
lamy patrick

Message par lamy patrick »

entre parenthese , sans faire de politique , je dis CHAPEAU pour cette libération , mais quel homme politique osera dire devant des caméras que les lybiens et en particulier Kadhafi sont des bandits de grand chemin et que cette mascarade n'avait pour but que d'obtenir le versement d'une rançon contres ces infirmiéres otages....

il me semble que la visite diplomatique de Mr SARKOSY prévue demain à TRIPOLI est plutot de mauvais gout .....
michel67

Message par michel67 »

:D :D :D :D seulement ces bandits nous pretent de l'argent , nous livrent le petrole ,font travailler Bouigues et consorts ,et la rançon ,on a du la payer plusieurs fois et ne me faites pas croire que les familles ont reçu 1million de dollars ....de toute façon tous ces "gens "devraient passer devant le tribunal penal international avec les Iraniens qui pendent allegrement les couples homo (145 pendaisons ,l'annee derniere..) ,dans un silence mondial assourdissant ! mais ce sont les memes qui nous pretent l'argent pour resorber le deficit de notre pays! et les infirmieres ,on a bien fait de les chercher , car elles y seraient encore ....
marco

Message par marco »

lamy patrick a écrit :...................

il me semble que la visite diplomatique de Mr SARKOSY prévue demain à TRIPOLI est plutot de mauvais gout .....
---------------------------------------------------------------------------------------
je pense que tu es capable de comprendre que c'est une partie du prix a payer a ce salopard de Tripoli, pour la liberation de nos consoeurs.
lui redonner de l'importance sur sur la scene internationale
Sarko doit pas aimer non plus mais il fallait le faire pour elles.
alors je dis bravo..
cedric

Message par cedric »

en meme temps confondez pas la libye et l'arabie saoudite... on ne commerce quasi rien avec eux, et ils ne nous vendent quasi rien non plus...

truand, preneur d'otage ou que sais je... on s'en fous, les bulgares et le palestiniens sont libres merci à TOUS ceux qui ont participés. Tant mieux pour eux s'ils se montrent un peu, on ne va pas leur repprocher non plus ca..
allez on pense aussi à ingrid betancourt et à tous les prisonniers politiques de chine, du vietnam, de cuba et j'en passe...
lamy patrick

Message par lamy patrick »

marco a écrit :

---------------------------------------------------------------------------------------
je pense que tu es capable de comprendre que c'est une partie du prix a payer a ce salopard de Tripoli, pour la liberation de nos consoeurs.
alors je dis bravo..

j'avias bien compris ca...mais puisqu'elles sont libres , personne ne reprocherait à Nicola SARKOSY de dire : "à présent khadaffi tu peux te brosser" ( en termes peut etre plus diplomatiques ...)
marco

Message par marco »

il y a des salopards de bas etage qui ne respectent ni les gens ni leur parole, et d'autres qui ont plus de tenue morale.
de plus ne soyons pas hypocrites,si nous avions du mal a remplir nos reservoirs, j'entends deja les reflexions des memes qui gueuleraient parce que les dirigeants n'ont pas fait ce qu'il fallait.
le Français reste egal a lui meme dans toutes circonstances.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

La France essaie depuis 2004 (à la levée d'embargo imposé après l'attentat de Lockerby)d'augmenter ses échanges commerciaux avec la Lybie ...(je rappelle que cet embargo concernait ... les ventes d'armes secteur industriel français très prospère) ... et ainsi de rattraper le retard pris sur l'Italie et d'autres "partenaires européens".
Pour le côté financier de la transaction, je cite :"Les familles des enfants malades ont réclamé 10 millions de dollars de dommages et intérêts pour chaque enfant contaminé. Cette somme représente l’équivalent des indemnités versées par la Libye aux familles des victimes de l’attentat de Lockerby en 1988".
Comme le disait Michel, un p'tit tour sur le net pour découvrir les amitiés du groupe Bouygues avec l'agréable régime du Turkménistan nous fait mieux comprendre l'importance des "Tapioca" de notre belle planète.

Je ne pensais pas qu'un p'tit billet d'humour matinal, nous mènerait à de la géo-stratégo-politico-économie.
Au fait, j'espère que Sarko n'a pas serré la main de Vinokourov sur le tour !!!
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Et bien vous devriez tous vous inscrire à Sciences Po: quelle science politique.

Et en mesures intérieures, vous préconisez quoi contre la mauvaise foi de l'UNCAM ? On séquestre quelques secrétaires ? (huit jours hein, parce que huit ans ça fait longuet (heu...si j'ose dire!)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Bonsoir Daniel,
rendons à Gérard ce qui lui appartient, il a toujours été relaxé lui ... et pas par un bon massage !
lydi@

Message par lydi@ »

appelez cecilia: la première dame de France est peut etre excessif..je rappelle que cette notion est exclusivement nord americaine et n'a aucune valeur en France, cecilia est donc : l'épouse de son president de mari, je ne doute pas qu'il arrive à lui donner un statut à l'americaine puisque c'est plutot son fonctionnement mais à ce jour c'est ainsi, d'autre part on avait echapper sur ce forum à ce surdosage de super ultra médiatisation et bien non!!, nous voilà au bord de l'overdose, et franchement à part nous tout le monde se contre fout de 10 centimes d'euros..alors pas de supplique, merci
lydi@ ide
marco

Message par marco »

Daniel MOINE a écrit :Et bien vous devriez tous vous inscrire à Sciences Po: quelle science politique.

Et en mesures intérieures, vous préconisez quoi contre la mauvaise foi de l'UNCAM ? On séquestre quelques secrétaires ? (huit jours hein, parce que huit ans ça fait longuet (heu...si j'ose dire!)
----------------------------------------------------------------------------------------

devant le resultat du bien propre, bien net sur soi .........

les secretaires du beau sexe seulement bien sur.
Jahnatty

Message par Jahnatty »

marco a écrit :

alors je dis bravo..
tu parles de qui? pour l'importance sur la scene internationale?
cedric

Message par cedric »

au fait, scrimgeour vient de se faire butter, le minstere de la magie est en deuil et severus rogue devient directeur de poudlard... tout fout le camp..
marco

Message par marco »

du chacal de tripoli;
Répondre