Fin d'affichage Remplaçant...quel dommage...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Fin d'affichage Remplaçant...quel dommage...

Message par Marc Gorski »

Sur la nouvelle version Vega 4.1, ce que je pensait être un Bug est en réalité décrit dans la doc de la MAJ; je m'explique : lors des remplacements, la saisie des soins était faite sous les initiales du remplaçant et apparaissait avec ces dernières dans la visue clientèle, ce qui à l'aide du filtre,"clientèle séparée" et du jeu des couleurs permettait de se faire une idée instantanée des actions menées par le/la remplaçant(e). Maintenant fini...les initiales sont celles du titulaire...il faut revenir à une astuce d'utilisation du code stat comme dans une ancienne version Vega ...c'est trés dommage...
Marc (Epoux IDE)
Bruno Gicquel

Re: Fin d'affichage Remplaçant...quel dommage...

Message par Bruno Gicquel »

Verifie peut-être que Remplaçant est actif dans la partie configuration des utilisateurs. normalement tu devrais retrouver les initiales REM. Dans la clientèle de REM, dans le filtre décoche "Clientèle séparée".
Pour moi cela fonctionne.
Bonne chance.

BG
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Re: Fin d'affichage Remplaçant...quel dommage...

Message par Marc Gorski »

Le pb c'est qu'il n'y a plus d'information visuelle possible depuis la colonne des initiales dans le module "clientèle" puisque tous les dossiers sont maintenant attribués aux initiales du titulaire...et le support m'a confirmé que c'était irréversible...tant pis pour moi, va falloir que je réutilise les stats pour filtrer, dans ce module...
Marc (Epoux IDE)
Répondre