question tordue

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Erick

question tordue

Message par Erick »

ça va pas etre simple....je me jette....suite a un AT, j'ai fait une serie de seance a un patient , puis reglement par teletrans/carte vitale.
et c'est la que ça se gate: ce n'est pas la CPAM ou a ete envoyée la FSE qui doit me regler mais une assurance tierce.......
Alors..... je peux annuler le FSE teletransmise....en défacturant les soins ( ça je sais faire )... (pas trop dangeureux ça???) mais comment faire pour que Véga n'attende pas le reglement a 100% de la CPAM mais d'une autre source... comment l'indiquer a Véga qui attend la CPAM par défaut???
merci
NELLY JACQUET

Re: question tordue

Message par NELLY JACQUET »

Bonjour

Si effectivement le règlement intervient par une assurance tierce, la 1er démarche a effectué est d'appeler cette assurance pour savoir s'il accepte la télétrans.

En tout état de cause, demander auparavant les coordonnées de l'assurance pour les rentrer dans Vega

S'il fonctionne en télétrans : télétransmettre

Si non envoyer facturer sans télétransmettre

VOILA

Cordialement

marie
Avatar du membre
lydi@
     
     
Messages : 451
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 3:46 pm

Re: question tordue

Message par lydi@ »

si j'ai bien suivi ta petite affaire: lorsque tu vas défacturer: par magie: vega ne va plus attendre de réglement.
alors après tu refactures les soins à l'organisme- en entrant les données informatiques si tu les as- ou en cochant : ne pas tele transmettre- et tu envoies la facture papier. bon courage
Répondre