Page 1 sur 1

Retour Noémie

Posté : jeu. nov. 01, 2007 9:30 am
par CLB
Bonjour

Avez-vous deja recu un message de ce type?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Référence 576, destinataire du fichier : XXXXXXX xXXXXXX
//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Lot n° télétransmis le 25/10/2007
INDU SUR PRESTATIONS (ERREUR TECH. DE DEST.) CONSTAT INITIAL


qu'est ce que ca peut bien être ???

Cécile

Posté : jeu. nov. 01, 2007 10:13 am
par michel67
:lol: :lol: :lol: souvent!!! ça veut simplement dire qu'il y a un doublon teletransmis et qu'il vous sera retire par traitement manuel dans quelques jours .....telephonez au plateau technique pour confirmation...

Posté : jeu. nov. 01, 2007 11:08 am
par cedric
pas mieux, ca veut dire que t'as fait une bourde et qu'ils vont te reprendre des sioux

Posté : jeu. nov. 01, 2007 12:03 pm
par Vincent HOVASSE
P....N!
T'as merdé.

Posté : jeu. nov. 01, 2007 7:35 pm
par CLB
ben tous mes pointements sont corrects.
Vega a juste réémis les lot lors de problème avec les boites wanadoo santé la semaine dernière car il ne recevait pas les ARL.

Est-ce que ca peut-être ca ?

Posté : jeu. nov. 01, 2007 9:07 pm
par michel67
:lol: :lol: ne vous angoissez pas pour rien ,il y a helas, des choses plus horribles,et nous l'avons appris ce matin ,....il s'agit d'une simple erreur et la caisse veut recuperer ses sous ,de toute façon elle vous demandera votre avis avant, et si dans un delai d'1 mois vous n'avez pas repondu ,elle fera un prelevement sur les tiers payants.....

Posté : ven. nov. 02, 2007 2:55 pm
par veronique hortet
comme je l'ai déjà dit dans un précédent message, lorsque je reçois un message d'erreur informatique dans mes ARL, je ne m'en formalise plus. S'il y a vraiment une grosse bourde, la caisse va vous contacter. Souvent, il s'agit d'erreurs informatiques qui sont régularisées manuellement, sans autre souci.