Mauvaise IF en utilisant l'agenda ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ManuPatout

Profimage : K

Mauvaise IF en utilisant l'agenda ...

Message par ManuPatout »

Salut à tous,
Image
j'ai constaté en utilisant l'agenda dans le monde "organiseur" pour préparer mon emploi du temps, que lorsqu'on applique à une séance "nature du rendez-vous : à domicile", une fois la séance "passée en soins" l'indemnité de déplacement est automatiquement (me semble-t-il) une IFD même si la DEP stipule une IFN (par exemple pour les domiciles neuro).
Il serait peut-être plus simple que le logiciel applique directement la nature du rendez-vous (domicile ou cabinet) lors de la planification ?
Donc vérifiez bien lors de la facturation que les sommes correspondent aux IF de la DEP .
Je m'en suis rendu compte lors de la facturation de 10 AMK 10 à domicile pour une SEP, le total était 224 € et non 244 € .
J'ai alors (et enfin!) utilisé ce Image de clic droit à bon escient pour sortir !!!
Invité

Message par Invité »

Perso j'ai résolu...de ne pas utiliser les fonctions "agenda" et "emploi du temps": je les trouve lourdes , peu ergonomiques et ne m'apportant aucune aide.

Je suis très déçue car j'en attendais beaucoup après les différentes promesses de SB.

J'aurais voulu du simple,efficace...et novateur. :roll:

Je vais m'en remettre...j'espère!

J'en reste à la "liste des soins" qui apparait comme souhaité...quand j'ai pointé mes séances de la semaine dans "traitements" du monde "patients": comme dans V4.60 en quelque sorte.

Rien de nouveau donc sous le soleil de V5 !!!

Dommage!

:( :( :( :( :( :( :( :(
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

j'ai le même souci lorsque je vais dans le monde organiseur pour voir ma journée de travail, les actes isolés au cabinet et facturés comme tels sont inscrits avec le déplacement..alors je n'ai pas eu le temps de calculer si c'est comptabilisé dans le total mais je trouve ça assez désagréable..et je ne peux modifier la séance de l'organiseur car le logiciel m'écrit que c'est un acte isolé...pour ce qui est de l'agenda, je pense qu'il doit être plus utile pour les cabinets utilisants véga 5 à plusieurs.. :roll:
tigger lily chubb
Kristof

Re: Mauvaise IF en utilisant l'agenda ...

Message par Kristof »

ManuPatout a écrit :Salut à tous,
Image
j'ai constaté en utilisant l'agenda dans le monde "organiseur" pour préparer mon emploi du temps, que lorsqu'on applique à une séance "nature du rendez-vous : à domicile", une fois la séance "passée en soins" l'indemnité de déplacement est automatiquement (me semble-t-il) une IFD même si la DEP stipule une IFN (par exemple pour les domiciles neuro).
Il serait peut-être plus simple que le logiciel applique directement la nature du rendez-vous (domicile ou cabinet) lors de la planification ?
Donc vérifiez bien lors de la facturation que les sommes correspondent aux IF de la DEP .
Je m'en suis rendu compte lors de la facturation de 10 AMK 10 à domicile pour une SEP, le total était 224 € et non 244 € .
J'ai alors (et enfin!) utilisé ce Image de clic droit à bon escient pour sortir !!!

Bonjour,

Cet incident est à présent corrigé.

:arrow: vous pourrez dès ce soir effectuer une télé mise à jour...

KrisTof
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Merci le plateau technique :wink: !
Répondre