Page 1 sur 1
désynchronisation des signatures
Posté : lun. juin 03, 2002 5:19 pm
par Yolande Burguiere
Bonjour,
Qu'en est-il des désynchronisations des signatures avec le TLA Ingénico ?
Un concurrent annonce ce décret passé au JO du 01 03 2002
Re: désynchronisation des signatures
Posté : lun. juin 03, 2002 8:10 pm
par Daniel MOINE
Rien au JO du 01.03.2002!
Mais le projet existe, le décret sera publié: il permettra le développement de sesam vitale chez les IDE, en le rendant concrètement beaucoup plus aisé dans sa mise en oeuvre (du point de vue légal).
Réponse officielle...
Posté : mar. juin 04, 2002 4:24 am
par Stéphane Bernabé
La modification du décret de 97 ne concerne pas les Elite 750 d'Ingénico. C'est un avenant conventionnel qui a été publié début mars, avec une reconduction de la convention. Je vous invite à lire notre "Edition spéciale n°8", disponible en téléchargement sur
www.epsilog.com : vous y trouverez toutes les infirmations utiles sur le sujet.
Quel concurrent annonce la parution de ce décret ? Qui a pu vous laisser penser qu'il concernenrait les TLA d'Ingénico ? Dans ces deux cas il me semble y avoir une grosse confusion, j'ose espérer qu'elle est involontaire. Plus d'informations dans les jours qui viennent, j'espère.