appareil ultra sons
-
-
- Profimage : K
appareil ultra sons
Bonjour a tous , je dois faire l'acquisition d'un nouvel appareil a ultra sons et je voulais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous pouviez me conseiller un produit en particulier ? Je me posais du coup également la question de prendre un appareil qui fasse US, tens et galva, vaut il mieux acheter separement ou pas? Tout ceci serait exclusivement pour le cabinet et pas a domicile .
J'attends vos réponses pour m'éclairer, merci.
J'attends vos réponses pour m'éclairer, merci.
Tous ensembles on peut etre plus fort
- tof
-
- Profimage : I
Pour les ultra sons, rien ne vaut un bon sifflet...Galva-nisé si tu veux, mais en laiton, c'est mieux...et pour le paiement, t'as raison le $US et plus interressant en ce moment !!!
amis kinés ! J'ai tout bon la ?

amis kinés ! J'ai tout bon la ?

Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
- Vincent HOVASSE
-
Re: appareil ultra sons
Je ne te conseillerais pas sur les appareils car ici nous n'en avons aucun.guimarie a écrit : vaut il mieux acheter separement ou pas?
Par contre pour ce qui est d'acheter séparément cela peut être une question interressante: en effet si tu achètes un seul appareil cher ou plusieurs en même temps, le prix sera gros et tu devras amortir sur plusieures années.
En faisant plusieurs dépenses à quelque temps d'intervalle, tu pourras déduire dans l'année les sommes inferieures à 500€ (je crois, à verifier)
A toi de voir.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Re: appareil ultra sons
en effet ...ca se voit que tu n'utilise pas d'appareils...parce que des appareils ( de qualité) à moins de 500euros y'en a pas des masses...Vincent HOVASSE a écrit :guimarie a écrit : En faisant plusieurs dépenses à quelque temps d'intervalle, tu pourras déduire dans l'année les sommes inferieures à 500€ (je crois, à verifier)
A toi de voir.
- Vincent HOVASSE
-
Bonsoir,
je suis plus pour la séparation des différents appareils : c'est tout bête mais si l'un tombe en panne...
Pour ma part, j'ai un intelect mobile : tête interchangeable, facile à programmer... depuis 2ans et demi et tout fonctionne parfaitement. Pour le tens, çà dépend si tu aimes faire tes programmes ou es adepte de la programmation intégrée (pas forcémént réfléchie) : il y en a pour tous les gouts et tous les prix. J'ai un physio 4 : complet, programmes intégrés vastes et grandes possibilités de faire ta propre programmation.
A toi de voir en fonction de tes besoins.
je suis plus pour la séparation des différents appareils : c'est tout bête mais si l'un tombe en panne...
Pour ma part, j'ai un intelect mobile : tête interchangeable, facile à programmer... depuis 2ans et demi et tout fonctionne parfaitement. Pour le tens, çà dépend si tu aimes faire tes programmes ou es adepte de la programmation intégrée (pas forcémént réfléchie) : il y en a pour tous les gouts et tous les prix. J'ai un physio 4 : complet, programmes intégrés vastes et grandes possibilités de faire ta propre programmation.
A toi de voir en fonction de tes besoins.
- Vincent HOVASSE
-
ca c'est une autre question...l'utilité des differents programmes ...
ca depend des diverses pathologies que tu traites...
mais il n'y a pas que des programmes de traitements purs et durs..il ya ( entre autre) antalgie , uro ,esthetique , entrainement , bien etre etc....
le tout est de savoir si tu en as l'utilité ....
en general on n'utilise qu'une 10aine de courants auxquels on est bien habitués
ca depend des diverses pathologies que tu traites...
mais il n'y a pas que des programmes de traitements purs et durs..il ya ( entre autre) antalgie , uro ,esthetique , entrainement , bien etre etc....
le tout est de savoir si tu en as l'utilité ....
en general on n'utilise qu'une 10aine de courants auxquels on est bien habitués
- philippe lebossé
-
us
nou on a l' us compex un vrai bijoux miniature ca fait 4 ans qu'on s'en sert à trois kine et zero souci
le seul hic son prix plus cher que les autres mais plus maniable têtes interchangeables etc
courage les prix ont peut être baissé depuis son lancement[/quote]
nous aussi il est super pratique.
le seul hic son prix plus cher que les autres mais plus maniable têtes interchangeables etc
courage les prix ont peut être baissé depuis son lancement[/quote]
nous aussi il est super pratique.