Très décu du service commercial
Posté : jeu. déc. 06, 2007 8:43 pm
Bonjour,
Je suis utilisateur de Vega depuis 5 ans. Je n'ai cessé de vanter jusqu'a ce jour les mérites du logiciel , la qualité du produit et de l'équipe d'Epsilog.
C'eest vrai, j'ai été tres satisfait de travailler sur Vega et l'equipe a su repondre à mes attentes. Alors je dis merci Epsilog.
Maintenant, je cesse mon activité libérale pour me tourner vers de nouveaux horizons et rejoindre un autre secteur de la santé. Je cede donc ma clientele.
Fidele d'epsilog, je transmet les coordonnées du service commercial à mon futur remplacant, afin qu'il puisse bénéficier d'une offre commerciale de la part d'Epsilog. En effet, je pensais naivement sans doute qu'un geste commercial aurait ete fait. Et que constate je ?
Rien, mais rien ,si ce n'est faire penser à de belles remises !! seulement faire penser à un jeune débutant dans la profession. J'ai toujours fait confiance à Epsilog et là, vraiment, j'en suis décu. Ou plutôt, je retombe sur terre !!!! Oui je devais sans doute rêver.
Pour résumer, notre commerciale propose à "mon poulain," une offre à plus de 1400 euros, et une remise de 200 euros soit un produit pour un prix moyen de 1200 euros.
Je constate qu'elle lui facture deux années de maintenance dans l'offre. Une année ne serait ellle pas suffisante pour débuter ?
Alors quelle remise ?
les frais cnil restent facturer en totalité, un logiciel a 520 euros si je me trompe alors qu'il est vendu 395 sur d'autres boutiques ??? deux années de maintenance à 372 euros chacune !!!
Je regrette reellement d'avoir inviter mon remplacant a contacter Epsilog après avoir promu l'outil (demonstration, etc....).
A toute l'equipe d'epsilog merci pour ces quelques années que j'ai partagé avec vous. En revanche, je suis profondement triste de revoir ma copie.
Christophe Piednoir
Infirmier libéral - Méru (Oise)
Je suis utilisateur de Vega depuis 5 ans. Je n'ai cessé de vanter jusqu'a ce jour les mérites du logiciel , la qualité du produit et de l'équipe d'Epsilog.
C'eest vrai, j'ai été tres satisfait de travailler sur Vega et l'equipe a su repondre à mes attentes. Alors je dis merci Epsilog.
Maintenant, je cesse mon activité libérale pour me tourner vers de nouveaux horizons et rejoindre un autre secteur de la santé. Je cede donc ma clientele.
Fidele d'epsilog, je transmet les coordonnées du service commercial à mon futur remplacant, afin qu'il puisse bénéficier d'une offre commerciale de la part d'Epsilog. En effet, je pensais naivement sans doute qu'un geste commercial aurait ete fait. Et que constate je ?
Rien, mais rien ,si ce n'est faire penser à de belles remises !! seulement faire penser à un jeune débutant dans la profession. J'ai toujours fait confiance à Epsilog et là, vraiment, j'en suis décu. Ou plutôt, je retombe sur terre !!!! Oui je devais sans doute rêver.
Pour résumer, notre commerciale propose à "mon poulain," une offre à plus de 1400 euros, et une remise de 200 euros soit un produit pour un prix moyen de 1200 euros.
Je constate qu'elle lui facture deux années de maintenance dans l'offre. Une année ne serait ellle pas suffisante pour débuter ?
Alors quelle remise ?
les frais cnil restent facturer en totalité, un logiciel a 520 euros si je me trompe alors qu'il est vendu 395 sur d'autres boutiques ??? deux années de maintenance à 372 euros chacune !!!
Je regrette reellement d'avoir inviter mon remplacant a contacter Epsilog après avoir promu l'outil (demonstration, etc....).
A toute l'equipe d'epsilog merci pour ces quelques années que j'ai partagé avec vous. En revanche, je suis profondement triste de revoir ma copie.
Christophe Piednoir
Infirmier libéral - Méru (Oise)