Page 1 sur 1
vega bloqué.
Posté : dim. déc. 16, 2007 1:38 pm
par cp, liberal
bonjour,
si un vegalien expérimenté en dépannage sav est présent ce jour, je suis preneur
Voici le probleme :
Lors d'une demande de teletrans (clic pour envoi et reception des données), Vega ne repond plus. Le message habituel de "reception des données" reste en permanence et je suis obligé de mettre fin au programme en utilisant ctrl Alt+sup.
Etonnant.
Ma connexion internet fonctionne correctement. Je n'ai fait aucunes mofif sur Vega.
Auriez vous une idée
merci
Posté : dim. déc. 16, 2007 2:03 pm
par Vincent HOVASSE
Bonjour CP
En relançant Vega tu devrais avoir un message pour faire un contrôle de données. Faits le puis note le message d'erreur s'il y en a un.
S'il n'y en a pas tout est bon; s'il y en a un, tu peux tenter un 2ème contrôle qui souvent permets de retomber sur ses pieds.
Parfois il peut trouver des problèmes sur les factures et les dates de séances.
Vois déja ce que ça donne...
Bonne chance.
Au cas ou tu ne te sentirais pas à la hauteur la solution la moins risquée est d'attendre le lundi matin.
Posté : dim. déc. 16, 2007 2:04 pm
par michel67
Posté : dim. déc. 16, 2007 2:12 pm
par CLB
j'ai le même problème avec wanadoo santé.
je suis soulagée de ne pas être la seule
Posté : dim. déc. 16, 2007 2:37 pm
par Denys.IDEL
Alors c'est peut-être un problème lié à wanadoo santé: ça m'est déjà arrivé , il faut patinter et essayer régulièrement jusqu'a ce que cela remarche. Sinon : des lundi matin "allo la hot-line "
Bon courage
Posté : dim. déc. 16, 2007 4:01 pm
par cp, liberal
merci à vous.
J'ai tout essayé. et rien. Le controle des données ne propose rien. J'ai gravé la totalité des données sur un Cd, y compris les derniers ARL et liaisons que j'ai recu ce matin.
Je vais donc patienter jusqu'a lundi.
Mon assistance doit etre terminée depuis une 15aine de jours. Je termine definitivement mon activité le 26 decembre. J'espere qu'Epsilog ne me demandera pas de regler pas CB la maintenance 2008 pour regler le probleme.
Christophe piednoir
Infirmier liberal (oise)
Posté : dim. déc. 16, 2007 4:07 pm
par cp, liberal
merci, je reessaie
et cela fonctionne !
Cela provenait sans doute de wanadoo santé.
Prions pour que je puisse clore mon activité dans les meilleurs conditions.
Christophe.piednoir
Infirmier libéral (oise)
Posté : dim. déc. 16, 2007 6:18 pm
par michel67

wanadoo sante ,de temps en temps est fatigue,cela m'est arrive 2 fois ,ils appellent cela des "perturbations"....sauf si on les appelle ,ils repondent toujours :"aucun probleme connu aujourd'hui!!!!"c'est toujours toi le bleme !
Posté : dim. déc. 16, 2007 8:59 pm
par cp, liberal
J'espere qu'Epsilog ne me demandera pas de regler pas CB la maintenance 2008 pour regler le probleme
Merci Vega de tenir le coou jusq'au 26

Posté : mar. déc. 18, 2007 2:41 am
par Marc Gorski
Il m'est déjà arrivé également d'avoir une grosse latence sur la TT. Je ne suis pas Wanadoo Santé...et en fait, quand cela arrive, je laisse V5 aller au bout des choses (ça peut être très long : plrs dizaines de minutes mais je surveille l'activité de TT dans l'icone de réseau pour savoir si "mort" ou pas...). je n'ai jamais eu à re-booter pour débloquer Véga de sa TT
Bonne nuit