nous ne serions pas pris pour des vaches à lait ???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Kevin

nous ne serions pas pris pour des vaches à lait ???

Message par Kevin »

Bonjour,
Tout d'abord, bonnes fêts à tous !
Je suis, comme beaucoup, en pleine migration vers Véga 5ème du nom, avec toutes les difficultés que çà engendre (mutuelles ...),
A chaque démarrage, le logiciel me demande une mise à jour du lecteur de Vitale (Xiring Baladeur Santé). J ai contacté la hotline et on me dit qu'il faut contacter le service clientèle. Chose faite, et que me disent-ils ???
Il faut encore cracher au bassinet pour passer en version 1.4 parce que le lecteur est de 2003. Allez, c'est Noêl, encore 52,00 euros ! ! !
No comment !!!
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Message par cedric »

rien ne t'oblige à t'informatiser...
et malheureusement c'est xiring qui impose ca pas epsilog... moi à deux mois pres je suis obligé de payer aussi
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonjour,

si à l'ouverture de Vega un message vous demande de mettre à jour votre lecteur de cartes, c'est parce que celui-ci contient une version de logiciel trop ancienne (1.13). Il suffit de vous laisser guider par les messages et la mise à jour va se faire en une quizaine de minutes. Ce n'est absolument pas payant car celle-ci est intégrée à Vega. Votre lecteur sera alors en version 1.15 et sera pleinement opérationnel.
Si par contre le message vous est proposé au chargement du lecteur, c'est un message informatif qui vous signale que votre lecteur n'est pas en 1.40. Ce n'est pas génant sauf si vous souhaitez pratiquer la DRE.
Je pense qu'il y a eu une incompréhension avec la hotline.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Kevin

Message par Kevin »

Merci pour vos réponses. Aprés quelques coups de fil à la hotline, le pb a été identifié. Baladeur santé acheté avant 2005 donc mise à jour payante à faire pour passer en 1.4.
Merci aux techniciens de la hotline de leur aide et leur gentillesse malgré que nous les embétions trés régulièrement pour la transition vers Véga 5.
Répondre