Traitement manuel

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
phil

Traitement manuel

Message par phil »

Que signifie donc "à traiter manuellement" : ligne surlignée en rouge dans le monde télétransmissions, dossier lots. C'est une question sérieuse, même si je m'attends à de drôles de réponses...
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonsoir,

cela signifie que vous n'avez pas reçu vos ARLS. Reste à savoir si la caisse à reçu vos fichiers, dans ce cas il n'y a rien à faire. Si elle ne les a pas reçu, il faut que vous contactiez la hotline pour faire une étude du problème. Les causes peuvent être multiple (antivirus, antispam...)
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
phil

Message par phil »

Merci beaucoup, je contacte dès ce jour. Bonne journée!
Chris
      
      
Messages : 557
Enregistré le : mar. mai 13, 2003 10:35 pm
Localisation : Savoie

Message par Chris »

Soit la caisse à un problême avec le fichier (si distorsion de fichiers), ils font le traitement manuellement : cela se fait automatiquement ......
Soit Sinon, si pas d'ARL, le fochier sera réémis sous 48h
Soit cf vega et hotline
Répondre