Code tournée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Christophe Blanc

Code tournée

Message par Christophe Blanc »

Dans la fiche patient, il y a possibilité de mettre un code tournée que j'utilise pas mal . Par contre, dans la liste des traitements en cours, je ne vois pas la possibilité dans les options de filtrage de la liste de pouvoir n'afficher que les traitements en cours de telle ou telle tournée. Me trompe-je ? Ce serat bien utile. Y a-t-il un moyen ?
Véronique Sanchis

Re: Code tournée

Message par Véronique Sanchis »

Vous avez la possibilité d'obtenir la liste des soins sur une période pour un code de tournée. Depuis l'écran d'accueil du logiciel, cliquez sur le caducé, sélectionnez vos initiales dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez ensuite sur le bouton bleu et choisissez l'option "Relevé d'honoraires".
Une deuxième possibilité serait d'indiquer dans la fiche de traitement plus précisément dans le champ "Regroupement statistique" le code de tournée que vous avez noté dans la fiche du patient. Ainsi, dans les options de filtrage, vous avez la possibilité de n'afficher que les traitements ayant comme code statistique tel ou tel code de tournée.
Répondre