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bonjour, à propos des retours noémie

Posté : ven. janv. 18, 2008 9:44 am
par Chris
j'ai reçu un retour noémie avec plusieurs paiements dont un qui n'est pas reconnu (une petite croix rouge s'affiche à côté du nom)
lorsque je pointe en plus ce patient, cela engendre une erreur de la somme des séances dans ma compta, donc comment faire pour modifier la somme noémie ou la somme des séances de ce patient afin que tout rentre dans l'ordre???
ou dois-je pointer chaque patient un à un et supprimer le message noémie???
merci

Posté : ven. janv. 18, 2008 1:26 pm
par Michel L.
Bonjour,

pouvez-vous vérifier si le numéro de facture que vous pointé est bien le même que celui indiqué dans le NOEMIE.

Posté : ven. janv. 18, 2008 3:04 pm
par Chris
Dans le retour noèmie, aucun numero de facture indiqué, et tous les numeros de lots =0

Posté : ven. janv. 18, 2008 3:46 pm
par Michel L.
Cette facture aurait-elle été envoyée Hors télétransmission?
Pour votre cas, le mieux est de vous servir du NOEMIE, de pointer manuellement votre patient mais au moment de valider les recettes, de ne pas demander de régularisation.

Posté : ven. janv. 18, 2008 4:17 pm
par Chris
c'est ce que j'ai fait mais j'ai deux écritures: une de 300 et une de 100 au lieu de 400, comment les "relier"?
merci

Posté : ven. janv. 18, 2008 4:29 pm
par Michel L.
On ne peut pas les "relier". Elles sont dissociées sans possibilité de revenir en arrière.

Posté : ven. janv. 18, 2008 5:52 pm
par Vincent HOVASSE
300 plus 100, ne serait ce pas l'aide perenne à la télétransmission????????
Auquel cas effectivement cela ne se rattache à aucun paiement en attente.

Posté : ven. janv. 18, 2008 6:34 pm
par Chris
non, pas du tout : les chiffres ont été arrondis par simplicité