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AT avec caisses différentes
Posté : mar. janv. 22, 2008 9:48 pm
par Ph. LEBOSQUAIN
J'ai un dossier AT avec une caisse principale de l'assuré qui est la GAMEX et une caisse pour l'AT qui est l'AAEXA. (rentrée manuellement dans les infos du cadre de remboursement).
Pourquoi quand on edite une DEP, c'est la GAMEX qui est utilisée ?
Re: AT avec caisses différentes
Posté : mar. janv. 22, 2008 10:32 pm
par Odile N.
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :
Pourquoi quand on edite une DEP, c'est la GAMEX qui est utilisée ?
Pour ce cas de figure AMO à la MSA ou Gamex et AT à l'AAEXA, j' enregistre tous les renseignements manuellement, car si l'on utilise la CV, ce seront les renseignements de celle ci qui vont être mémorisés et par conséquent les envois se feront automatiquemnt vers la caisse maladie.
A savoir que la TT non sécurisée ( bien sûr) vers l' AAEXA sont possibles dans mon secteur.
Posté : mer. janv. 23, 2008 2:53 pm
par Ph. LEBOSQUAIN
A quoi çà sert de rentrer les infos sur la caisse qui gère l' AT dans la fiche de traitement ?
Posté : mer. janv. 23, 2008 4:36 pm
par Michel L.
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait lire la carte vitale de votre patient même si celui-ci est en accident de travail. La facture sera à destination de la caisse que vous avez indiqué dans la cadre de remboursment et non pas à celle du patient.
Posté : mer. janv. 23, 2008 5:00 pm
par Odile N.
Michel L. a écrit :La facture sera à destination de la caisse que vous avez indiqué dans la cadre de remboursment et non pas à celle du patient.
Bien vu!!
On n' a jamais fini de découvrir toutes les possibilités de ce logiciel!
Je n'avais pas noté l'existence du petit cadre "caisse de remboursement "
merci à ce forum pour son aide à dévoiler ses atouts cachés.
Posté : mer. janv. 23, 2008 5:34 pm
par Ph. LEBOSQUAIN
Michel L. a écrit :Bonjour,
Vous pouvez tout à fait lire la carte vitale de votre patient même si celui-ci est en accident de travail. La facture sera à destination de la caisse que vous avez indiqué dans la cadre de remboursment et non pas à celle du patient.
Sauf que l'on ne peut pas éditer la DEP avec la caisse AT

!!!
Posté : mer. janv. 23, 2008 5:48 pm
par Michel L.
Oui, effectivement je vais me renseigner du pourquoi de la chose.
Posté : jeu. janv. 24, 2008 1:40 pm
par cedric
et trouver tu vas..
l'AAEXA est enregistrée dans les caisses dispo sur vega5?
Posté : jeu. janv. 24, 2008 3:09 pm
par Odile N.
............ suite ........
autre bizarrerie, pour laquelle, j' ai essayé de joindre la hot-line ( ça me parraissait plus simple à expliquer) sans succès.
Suite à l'enregistrement d'un dossier de la façon expliquée ci-dessus ( càd manuellement, sans CV), afin que tous les envois se fassent vers AAEXA, je reçois un retour Noèmie --> je valide, j'obtiens un pointage de la bonne ligne, --> générer recette.
Dans les paiements, la ligne ne disparaît pas, la facture reste du montant initial, le montant dû affiché devient 0.00E. Par contre, aucun crédit en comptabilité, aucune nouvelle ligne.
Disparu !!! avant, pendant, après fermeture du logiciel et du PC
Ce phénomène s'est répété 2 fois avec le même procédé, pour les mêmes caisses.
SVP, je préfèrerais que l'on ne me réponde pas ce que l'on m'a répondu lors de mon 1er appel : trop vieux l'ordi !! ( 2004)
C'est mon seul problème de pointage en comptabilité, sinon tout est OK !
Posté : ven. janv. 25, 2008 12:59 pm
par Ph. LEBOSQUAIN
Odile N. a écrit :............ suite ........
SVP, je préfèrerais que l'on ne me réponde pas ce que l'on m'a répondu lors de mon 1er appel : trop vieux l'ordi !! ( 2004)
C'est mon seul problème de pointage en comptabilité, sinon tout est OK !
Bizarre comme réponse de la HotLine d'EPSILOG. Je ne vois pas le rapport entre un pb de pointage dans le logiciel et l'ancienneté de ta machine.

Posté : lun. janv. 28, 2008 7:40 pm
par Odile N.
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :
Bizarre comme réponse de la HotLine d'EPSILOG. Je ne vois pas le rapport entre un pb de pointage dans le logiciel et l'ancienneté de ta machine.

Mais il n' ya pas de rapport
certainement, bien sûr !
Comptons sur Epsilog, pour résoudre mon, ou notre problème: ils se penchent dessus depuis aujourdhui.
Ma confiance leur a toujours été acquise jusqu'à présent.
Posté : mar. févr. 05, 2008 8:13 pm
par Michel L.
Bonsoir,
nous venons d'identifier votre problème. Le correctif sera donc disponbile sur la prochaine version.
Posté : mar. févr. 05, 2008 8:16 pm
par Vincent HOVASSE
Ca c'est du service!
Encore une fois Bravo!