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mutuelle et retour noemie
Posté : mer. janv. 23, 2008 2:41 pm
par Denys.IDEL
Amis Végaliens, bonjour
Ce matin j'ai, pour la première fois, reçu un retour Noemie d'une mutuelle (mutuelle de l'Aude pour ne pas la nommer): jusqu'a la je recevai par virement bancaire les remboursements de cette mutuelle et quelques jours après le bordereau que je pointais manuellement.
2 Problèmes se posent :
1- Je n'ai signé aucune convention avec cette mutuelle; j'ai eu un contact téléphonique au moment ou j'ai reçu Véga 5 , mais a cette époque la personne ne comprenait même pas ce que je lui demandais !!!
2- Quand je veux generer les recettes, les virements de cette mutuelle sont bien pointés dans l'onglet comptabilité et paiement, mais une fois validé, la recette est bien inscrite dans ma compta et les pointages dans la rubrique "paiement" ne s'effacent pas et si je reclic sur generer => cela me recrédite de nouveau les recettes toujours mais sans éffacer les paiements: donc pas moyen de supprimer ces paiements effectivement reçu par cette mutuelle .
Avez vous déjà eu ce problème ?
Posté : mer. janv. 23, 2008 7:04 pm
par Michel L.
Le problème est à l'étude par nos services.
Re: mutuelle et retour noemie
Posté : dim. janv. 27, 2008 3:35 pm
par Stéphane Bernabé
Denys.IDEL a écrit :Amis Végaliens, bonjour
Ce matin j'ai, pour la première fois, reçu un retour Noemie d'une mutuelle
.../...
1- Je n'ai signé aucune convention avec cette mutuelle; j'ai eu un contact téléphonique au moment ou j'ai reçu Véga 5 , mais a cette époque la personne ne comprenait même pas ce que je lui demandais !!!
Sans avoir signé de convention, comment cette mutuelle connait-elle vos coordonnées bancaires ?
Posté : dim. janv. 27, 2008 6:42 pm
par Denys.IDEL
That is the question !!!
Un des technicien d'Epsilog m'a demandé de lui faire parvenir une sauvegarde de Véga5 afin d'étudier mon "problème". J'espère qu'il a bien reçu mon fichier .
Re: mutuelle et retour noemie
Posté : dim. janv. 22, 2017 8:16 pm
par dan35
actur sus nommé est un pirate

Re: mutuelle et retour noemie
Posté : dim. janv. 22, 2017 9:59 pm
par ptit chat
Re: mutuelle et retour noemie
Posté : lun. janv. 23, 2017 9:20 pm
par dan35
Re: mutuelle et retour noemie
Posté : lun. janv. 23, 2017 9:40 pm
par Cécé26
Bonjour,
je profite de ce post pour poser mon problème: j'ai facturé et télétransmis suite à des injections, en tiers-payant sur la part mutuelle. En retour noémie, j'ai rejet de la part mutuelle pour "adhérent inconnu" ... problème à régler par la patiente, du coup elle m'a réglé la part mutuelle en chèque. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas comment faire pour enregistrer ce paiement ...
Re: mutuelle et retour noemie
Posté : mar. janv. 24, 2017 5:35 pm
par veronique hortet
Cécé26 a écrit :Bonjour,
je profite de ce post pour poser mon problème: j'ai facturé et télétransmis suite à des injections, en tiers-payant sur la part mutuelle. En retour noémie, j'ai rejet de la part mutuelle pour "adhérent inconnu" ... problème à régler par la patiente, du coup elle m'a réglé la part mutuelle en chèque. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas comment faire pour enregistrer ce paiement ...
Tu enregistres ton paiement manuellement à partir de la liste des paiements en attente. Tu te positionnes sur la ligne correspondant au règlement que tu attendais de la mutuelle, qui ne viendra pas, puisqu'il y a eu rejet et avant de l'enregistrer, tu modifies : tu remplaces le nom de la mutuelle par le nom de la patiente et "virement" par "chèque". Et tu enregistres pour que ça bascule en compta.
Re: mutuelle et retour noemie
Posté : mar. janv. 24, 2017 9:19 pm
par Cécé26
veronique hortet a écrit :Cécé26 a écrit :Bonjour,
je profite de ce post pour poser mon problème: j'ai facturé et télétransmis suite à des injections, en tiers-payant sur la part mutuelle. En retour noémie, j'ai rejet de la part mutuelle pour "adhérent inconnu" ... problème à régler par la patiente, du coup elle m'a réglé la part mutuelle en chèque. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas comment faire pour enregistrer ce paiement ...
Tu enregistres ton paiement manuellement à partir de la liste des paiements en attente. Tu te positionnes sur la ligne correspondant au règlement que tu attendais de la mutuelle, qui ne viendra pas, puisqu'il y a eu rejet et avant de l'enregistrer, tu modifies : tu remplaces le nom de la mutuelle par le nom de la patiente et "virement" par "chèque". Et tu enregistres pour que ça bascule en compta.
Merci beaucoup !