Page 1 sur 1
Photocopie DE demandé par l'ordre.
Posté : dim. mars 16, 2008 6:36 pm
par Chris
Bonjour à tous,
L'ordre me demande la copie manquante "VERSO" de mon DE.
Ce coté verso est strictement vierge, est ce le cas pour vous aussi?
Bon dimanche (pluvieux)
Posté : dim. mars 16, 2008 6:40 pm
par Marc & Nicole
Ben tu leur envoi une feuille blanche!

Re: Photocopie DE demandé par l'ordre.
Posté : dim. mars 16, 2008 7:05 pm
par jacky
Chris a écrit :Bonjour à tous,
L'ordre me demande la copie manquante "VERSO" de mon DE.
Ce coté verso est strictement vierge, est ce le cas pour vous aussi?
Bon dimanche (pluvieux)
parceque normalement au dos devrait exister les éléments de ton inscription a la dass de ton exercice
Posté : dim. mars 16, 2008 7:06 pm
par Chris
Effectivement c'est génant.
Je me souviens à l'époque m'être enregistré a la DRASS avec une attestation provisoire .....
Posté : dim. mars 16, 2008 7:13 pm
par Daniel MOINE
Il faut produire cette attestation, impérativement et rapidement.
Posté : dim. mars 16, 2008 7:15 pm
par Chris
Daniel MOINE a écrit :Il faut produire cette attestation, impérativement et rapidement.
J'ai rien de plus sur cet attestation, de plus je ne sais même pas si je l'ai encore ......
J'ai juste une feuille A4 avec mon numero ADELI dessus, délivré par la DRASS
Posté : dim. mars 16, 2008 7:18 pm
par Daniel MOINE
Il y a des DDASS je m'en foutiste, mais les DRASS n'ont pas ce travail en charge!
Voir le CDO et suivre ses indications afin d'éviter des aller-retour inutiles...
Posté : dim. mars 16, 2008 7:40 pm
par jacky
Daniel MOINE a écrit :Il faut produire cette attestation, impérativement et rapidement.
pas de panique, tu vas à la ddass avec ton diplome et tu demandes l'inscription des données d'enregistrement au dos
Posté : dim. mars 16, 2008 7:53 pm
par Daniel MOINE
...sauf qu'à la DDASS, même sympas, ils réclameront le numéro provisoire attribué préalablement par l'Ordre etc. etc.
Posté : dim. mars 16, 2008 8:08 pm
par Invité
...Si tu te souviens de la date approximative de ton enregistremnt, ça doit se retrouver: perso il y a 32 ans que je uis enregistrée, je n'avais pas mon diplôme en mains à l'époque (je ne l'ai eu que 2 ans plus tard: yavé pas l'iformatik à l'époque!), mais ça ne m'empêche pas de dormir....en plus les orthophonistes n'ont pas (encore!!) de CDO, grincheux ou non: ouf!
Posté : dim. mars 16, 2008 8:53 pm
par Chris
De toute facon, je m'en fous, je suis pas diplomé ........
Merci pour les réponses
Posté : lun. mars 17, 2008 12:03 am
par Invité
Dans ce cas, Chris: pas de souci: la page blanche et en voiture Simone!!!

Posté : lun. mars 17, 2008 7:15 pm
par Invité
Bonjour,
Moi aussi l'ordre me demande des documents sur un courrier daté du 14 janvier 2008 mais posté le 04 mars 2008 !!!
Et bien sur le courrier indique que "le délai de 3 mois prévu par l'article L4112-3 n'est pas suspendu"
Faute de répons dans les délais impartis... etc...etc...
Je ne comprends pas le pourquoi des ces 2 dates?
Merci
Posté : lun. mars 17, 2008 7:23 pm
par Invité
Quel Ordre désordonné !!!
Posté : lun. mars 17, 2008 8:22 pm
par Daniel MOINE
Ordre désordonné, certes: l'externalisation des tâches trouve ses limites!
Pour les deux dates une hypothèse peut être avancée: lettre type émanant du CNO (première date), puis adressée aux MK par le CDO (deuxième date )?