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On peut dire qu'on n'est pas content ?
Posté : mer. mars 26, 2008 2:08 pm
par Stéphanie Alloncle
Tout est dans la question
Et je ne me cache pas

Posté : mer. mars 26, 2008 2:18 pm
par lamy patrick
ok tu n'es pas content....
mais de quoi n'es tu pas content au juste???
Posté : mer. mars 26, 2008 2:37 pm
par Stéphanie Alloncle
De la hotline

Posté : mer. mars 26, 2008 2:58 pm
par lamy patrick
ok c'est un bon debut....
qu'as tu a leur reprocher?
Posté : mer. mars 26, 2008 4:35 pm
par Stéphanie Alloncle
Ce matin j'ai appelé pour 1 soucis d'impression e bordereaux d'accompagnement, j'ai installé l'imprimante sur mon pc depuis peu et je ne l'avais pas configuré pour Véga5, j'avais une petite fenêtre HP qui s'ouvrait (et qui se fermait au bout de 15 clics annuler !!) avec écrit mobile print.
La personne écoutait de façon très très distraite ce que je lui racontais (plusieurs fois je me suis demandée si il était toujours là

) pour finalement me laisser en plan avec mon problème : elle ne pouvait rien faire pour moi !
Elle ne s'est pas trop creusé la tête car il suffisait d'aller dans panneau de configuration > imprimante > supprimer cette mobile print.
J'avoue que suis un peu en colère .... j'ai eu vraiment l'impression de déranger la personne : c'était surement l'heure de la pause café

Posté : mer. mars 26, 2008 4:51 pm
par lamy patrick
ah bne tu vois rien que de le dire ...ca défoule...
pour ce qui est de la hotline je ne suis pas compétent pour te dire si c'est anormal mais rassures toi ton message va surment etre lu par Stéphane...
Posté : mer. mars 26, 2008 5:40 pm
par Pat06
bonjour
bizarre
J'ai svt fait appel à la hotline et je n'ai rien à leur reprocher
Posté : mer. mars 26, 2008 7:35 pm
par Anthony
Bonsoir,
Tout d'abord, il est tout a fait normal de manifester votre mécontentement sur ce forum (il est aussi la pour ça)...
Pour votre problème, il est vrai que nous avons en ce moment une charge d'appels non négligeable à la Hotline. Cela nous oblige à restreindre la portée de nos interventions à Vega, en évitant au maximum de traiter les problèmes Windows ou liés au matériel de nos clients (problèmes du ressort des revendeurs de matériel informatique).
Cette consigne donnée aux techniciens nous permet de traiter plus d'appels "Vega" et finalement mieux satisfaire nos clients.
Quoiqu'il en soit, cela n'excuse en rien le comportement du technicien que vous avez eu au téléphone ce matin. Je vais vous contacter pour que vous me donniez plus de détails à ce sujet..
Posté : mer. mars 26, 2008 8:38 pm
par Stéphanie Alloncle
Configurer mon imprimante sur Véga 5 n'est pas de votre ressort ??????
Posté : mer. mars 26, 2008 9:40 pm
par Stéphanie Alloncle
En fait j'aurais dû dire dans mon 1er message "
Elle ne s'est pas trop creusé la tête car il suffisait d'aller dans panneau de configuration > imprimante > supprimer cette mobile print et cocher la "bonne" imprimante"
Posté : jeu. mars 27, 2008 12:09 am
par mid ortho
Oui, moi aussi j'ai eu à 2.3 reprises des gens vraiment pas sympas, mais il faut savoir raccrocher et rappeler aussitôt: ce serait bien le diable que ce soit la même personne qui te réponde justement...
Sinon dans l'ensemble c'est quand même globalement positif, non ???
Posté : jeu. mars 27, 2008 9:04 am
par cedric
sans etre mechant ce probleme n'est pas lié à vega mais plus à la facon dont votre imprimante etait installé sous windows. Ce qu'aurait pu vous expliquer le hotliner..
personnellement, j'ai toujours eu du bol et un service rendu excellent..
Posté : jeu. mars 27, 2008 9:31 am
par Stéphanie Alloncle
cedric a écrit :sans etre mechant ce probleme n'est pas lié à vega mais plus à la facon dont votre imprimante etait installé sous windows. Ce qu'aurait pu vous expliquer le hotliner..
Oui il avait juste à me l'expliquer comme tu dis !
Je crois que ce n'est pas tant qu'il n'ait pas pu répondre à ma question qui m'a énervée mais plutôt son attitude .... il n'avait rien à faire de ce que je lui disait ... Je l'imagine très bien avec cette tête

Posté : jeu. mars 27, 2008 9:36 am
par TITJO
allez les compagnons - moi, je dis que les service est chéro, OK - mais je le dis pour tout! allez voir les tarifs hotline pour entreprise: là il faut faire un emprunt bancaire avant d'appelez!
ceci-dit, je prifite de la rubrique pour saluer les chauds ligneurs VEGA que pour ma part je trouve accueilants, compétents, concentrés sur les sujets, efficaces, patients avec des praticiens pressés/paniqués/béotiens en numérique, desfois équipés avec des vieux coucous dépassés ou des lignes bas débit > interventions interminables. Ils nous offrent un peu du soleil de Vandargues.
je leur accorde le droit de trouver leur limite et de passer éventuellement la main.
je propose qu'on les augmente généreusement£££££ /$$$$$$$ / €€€€€€€€€€
Posté : jeu. mars 27, 2008 10:15 am
par zouriteman
Lisant avec plaisir le forum VEGA très animé et souvent humoristique, l'attitude du HotLiner n'était pas très correcte, mais Miss Stéphanie devrait d'abord apprendre à utiliser Windows et à diagnostiquer elle-même l'origine d'un problème, car là , en l'occurrence, VEGA n'y est pour rien. Sauf si l'imprimante HP machin-truc avait été acheté via EPSILOG, ou sur les conseils d'EPSILOG. La réponse à son problème aurait du être dans le mode d'emploi fourni avec cette HP, ou par la hot-line de HP ou du magasin vendeur. On ne peut reprocher à un HotLiner VEGA de ne pas avoir la science universelle sur toutes les imprimantes de la planete !
Posté : jeu. mars 27, 2008 10:19 am
par G.C. CREPY
Mr TITJO , par curiosité, combien payez vous la maintenance annuelle de VEGA5 s.v.p. (avant l'augmentation colossale que vous offrez aux HotLiners) ? J'avoue être un utilisateur d'un logiciel concurrent, et je m'informe à travers ce forum des + / - de vega .