"La complémentaire a changé..."
Posté : dim. mars 30, 2008 2:07 pm
Bonjour,
Lorsque je facture des séances pratiquées après le 1er janvier (c'est à dire lorsque la carte Vitale des patients n'a pas été lue depuis fin décembre), j'obtiens toujours le même message : "La complémentaire a changé.../...veuillez valider le changement..."
La suite des opérations varie :
- dans certains cas, il suffit de relire la Carte Vitale pour que le soi-disant changement soit pris en compte
- dans d'autres cas, la relecture de la carte ne suffit pas, et c'est après le 3è essai de facturation (en n'ayant relu la carte qu'une fois) que ça fonctionne....
... et avec toujours la même phrase de la part du patient : "C'est bizarre, chez le médecin, ça passe sans problème".
C'est un peu longuet, comme procédure, surtout qu'on n'a pas forcément 5mn à consacrer à chaque facturation...
Est-ce un bug de Véga 5? Dans l'affirmative, va-t-il être corrigé?
Merci, bon dimanche
4ine
Lorsque je facture des séances pratiquées après le 1er janvier (c'est à dire lorsque la carte Vitale des patients n'a pas été lue depuis fin décembre), j'obtiens toujours le même message : "La complémentaire a changé.../...veuillez valider le changement..."
La suite des opérations varie :
- dans certains cas, il suffit de relire la Carte Vitale pour que le soi-disant changement soit pris en compte
- dans d'autres cas, la relecture de la carte ne suffit pas, et c'est après le 3è essai de facturation (en n'ayant relu la carte qu'une fois) que ça fonctionne....
... et avec toujours la même phrase de la part du patient : "C'est bizarre, chez le médecin, ça passe sans problème".
C'est un peu longuet, comme procédure, surtout qu'on n'a pas forcément 5mn à consacrer à chaque facturation...

Est-ce un bug de Véga 5? Dans l'affirmative, va-t-il être corrigé?
Merci, bon dimanche
4ine