Page 1 sur 1
Vega et Vital'act
Posté : dim. mars 30, 2008 10:09 pm
par jean jacques
Après moultes hésitations, j'ai fini par mettre mon balladeur en version 1.40, histoire de ne plus obtenir à chaque utilisation ce fastidieux message Vega et votre lecteur......
Donc installation, paramétrage, tout roule. Auto congratulation, félicitation, petit verre pour fêter ça, que du normal.
Fin de week-end, il faut préparer le travail du lendemain, chargement des factures AAAARRRRGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfer et damnation, il est revenu, THE MESSAGE, votre lecteur et Vega ne sont pas tout à fait en phase (m'en fout tiens, ils utilisent pourtant le même courant sur une installation électrique standart, monophasée, alors leur phase !)
Enfin, Vega serait en 140.200, et le lecteur en 140.100, ça n'empêche pas le fonctionnement, mais j'aimerais bien qu'ils se mettent d'accord et que le message disparaisse.
--
jean jacques, ce message c'est à vous rendre a phasique
Posté : dim. mars 30, 2008 10:17 pm
par ManuPatout
Ce message apparait "
obligatoirement" une fois par jour ...
Mais bon, même en le sachant, tu peux refaire la manoeuvre de MAJ chaque jour pour t'offrir congratulations, autosatisfaction et surtout petit verre à boire !

Posté : dim. mars 30, 2008 10:59 pm
par Michel L.
Bonsoir,
après un forcing auprès du CNDA, le message n'apparaitra plus pour les lecteurs en 1.40 dès la prochaine version. Tenez bon elle arrive bientôt.
Posté : dim. mars 30, 2008 11:04 pm
par jean jacques
Bon, reste plus qu'à changer en plus grand la taille du verre, pour etre en phase avec ce message
--
jean jacques, qui passe du bleu au jaune et vert
Posté : lun. mars 31, 2008 9:50 am
par G.C.
remarquez, chers amis, que vous au moins vous avez une réponse immédiate de EPSILOG ( MICHEL) , ou il apparait que c'est cet organisme incontournable CNDA , lequel fournit les modules informatiques homologués, qui est responsable de ce message enquiquinant, quoique heureusement non bloquant !
Alors vous pouvez déja remplir un verre de Champagne et boire à la santé d'Epsilog !
Posté : lun. mars 31, 2008 4:56 pm
par jean jacques
Tout à fait, et que Michel en soit ici remercié. ( sont trop fort chez Véga, ils dorment jamais)
J en profite également pour remercier les services de la hot line pour l aide précieuse qu ils m ont apporté (envoi d un signalement de problème par mail le vendredi soir vers 22H, réponse et solution le samedi matin vers 10H sur le répondeur du cabinet)
--
jean jacques, permettez que je remercie aussi mes parents sans qui rien ne serait arrivé, mon producteur, mon réalisateur, les musiciens, techniciens.......
Posté : lun. mars 31, 2008 6:05 pm
par Stéphane Bernabé
G.C. a écrit :remarquez, chers amis, que vous au moins vous avez une réponse immédiate de EPSILOG ( MICHEL) , ou il apparait que c'est cet organisme incontournable CNDA , lequel fournit les modules informatiques homologués, qui est responsable de ce message enquiquinant, quoique heureusement non bloquant !
Alors vous pouvez déja remplir un verre de Champagne et boire à la santé d'Epsilog !
Bonjour G.C.,
en fait le CNDA ne fournit aucun module informatique à qui que ce soit. Le CNA a juste en charge de vérifier que les logiciels respectent les cahiers des charges émis par le GIE SESAM-Vitale.
Accessoirement parlant, le CNDA a aussi pour mission de comprendre ces fichus cahiers des charges, et d'interpréter ce qui n'y est pas décrit clairement afin que nous autres, concepteurs de logiciels, nous puissions faire notre boulot.
En la matière, le CdC imposait certains comportements qui se sont vites révélés pénibles sur le terrain : avec un peu de diplomatie et un peu de bon sens il est alors possible de proposer au CNDA une nouvelle "lecture" du CdC : c'est ce qui s'est passé.
Quoi qu'en disent certains, le CNDA est composé de gens très professionnels et connaisant parfaitment les réalités du terrain. Malheureusement ils doivent faire comme nous : gérer un cahier des charges souvent très théorique...