Page 1 sur 1

vega 5 et lacunes

Posté : dim. avr. 06, 2008 1:14 pm
par patbianco
je suis de plus en plus deçu , je reprends demain pour 15 jours et avec vega 5
et je vais passer la matinee avec la maintenance
Quelques sources de mon courroux
1/ je veux reaffecte à notre colabioratrice les soins demain matin
je clicque dans liste de soins "reaffecte" puis sur 7/04 puis sur 7/04puis sur "jusqu à midi" puis sur rechercher j ai 1 soins sur 30 qui apparait
il fallait clicquer encore sur tous ttt : rien n apparait
il faut clicquer encore et encore sur les horaires 6h-13h mais les soins sans horaires n'apparaissent plus
Bug ou pas ?
2 / tjrs dans liste des soins mon collegue a oublié la programmation horaire d un patioent je veux savoir à quel heure il y a été la derniere fois : PAS DE PASSERELLE pour aller sur seances d'un patient il clicquer et reclicquer


3/ne pourrait on pas avoir une alerte quand la carte vitale n est pas à jour : une vrai alerte !pas une petite notification dans un angle à l 'abris des regard

Je vais passer pour un casse pied mais quand je me rappelle le temps qu il a fallu pour que nous ayons une alerte de fin de traitement dans la mouture precedente !! et quand en plus les mises à jour ne sont toujours pas telechargeable sauf pour les testeurs : il faudra attendre que nous recevions les cd rom

Posté : mar. avr. 08, 2008 8:54 pm
par Michel L.
pour le point 1: un soin sans heure est considéré fait à 00.00 ( il fallait bien mettre quelque chose). Donc pour les voir apparaitre, ne pas renseigner d'heure.
2 : oui c'est un manque, on va voir ce qu'on peut faire
3 : Des que vous essayez de mettre le tiers payant, un énorme message apparait. Il faut donc monter le dossier intégralement dès le début des soins.

Posté : mar. avr. 08, 2008 11:39 pm
par Michel Bastien
Dans Véga 5, il n'est pas possible de recopier les adresses des patients de la fiche bénéficiaires vers la fiche assurés, comme c'était le cas dans Véga 4.
C'est dommage où alors, il y a un truc que je n'ai pas saisi. :?

Posté : mar. avr. 08, 2008 11:48 pm
par Michel L.
lorsque vous êtes dans la fiche bénéficiaire, cliquez sur autre action puis copier, ouvrez la fiche assuré et faites de même avec coller.

Posté : mer. avr. 09, 2008 12:50 am
par Marc Gorski
autre possibilité :
dans la fiche bénéficiaire, bouton autre action, sélectionner "recopier dans la fiche de l'assuré" et valider à l'apparition de la fenêtre.

Posté : mer. avr. 09, 2008 9:19 am
par Michel L.
euh oui effectivement c'est plus rapide pour le même patient. J'ai l'habitude de ma méthode car elle permet de coller dans la fiche de n'importe quel patient ou autre.

Posté : mer. avr. 09, 2008 12:18 pm
par veronique hortet
Michel L. a écrit :euh oui effectivement c'est plus rapide pour le même patient. J'ai l'habitude de ma méthode car elle permet de coller dans la fiche de n'importe quel patient ou autre.
effectivement, cette méthode est super, dans le cadre des familles recomposées : j'ai eu le cas récemment : un enfant était venu me voir, il y a quelques temps, sur le compte de sa maman. Il revient me voir aujourd'hui, entre temps la maman s'est remarié. C'est le beau-père qui a maintenant les enfants sur son compte. J'ai donc transféré l'adresse de la fiche de la maman, à la nouvelle fiche du beau-père.....

Posté : mer. avr. 09, 2008 11:27 pm
par Michel Bastien
OK, super. Merci à tous les deux pour vos réponses rapides. :)