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LE LECTEUR XIRING

Posté : mar. mai 06, 2008 7:22 pm
par Patou
BONJOUR,
je possède un lecteur XIRING depuis 2002 et je ne m'en sers que connecté à l'ordinateur, en ayant demandé la carte vitale le jour même pour la rendre le lendemain au patient.
J'étais sous contrat de maintenance chez TELEVITALE, c. à dire la mise à jour du logiciel installé sur le lecteur, et la réparation ou l'échange standard du lecteur en cas de panne.
Je n'ai pas renouvelé le contrat cette année (mars), considérant que je paye un peu trop ( + de 100 E ) chaque année, pour un appareil fonctionnant très bien, sans problème particulier.
Néanmoins je me demande à présent si la nouvelle version 5.00.7 de VEGA va accepter le XIRING sans nouvelle mise à jour, vu que je n'y suis pas encore ( je suis sous VEGA 4,60c ).
Je serai plus intéressée finalement d'avoir un contrat global de maintenance chez EPSILOG qui me couvre le logiciel VEGA et le XIRING.
Est ce faisable, et peut on me dire si le XIRING va être "accepté" par la nouvelle version de VEGA ? Merci par avance.

Posté : mar. mai 06, 2008 8:08 pm
par ManuPatout
La réponse ne se trouverait-elle pas dans le premier post-it dans la liste des sujets du forum :wink: .
Quand un Patout parle à un(e) Patou, ils ne se racontent pas que des histoires de moutons ...

Posté : mar. mai 06, 2008 8:50 pm
par Alain Alvo
:lol: Un Patout ça peut être un score de match ou bien ça peut être un masculin ; dans ce cas, le féminin c'est : "une Patoute" ...

Moralité : Manu, ne les prends Patoute, et laisses-en pour les autres ... :wink:

Posté : mer. mai 07, 2008 4:26 pm
par Patou
Bonjour,
merci pour les éclaircissements apportés, effectivement il y avait déjà réponse apportée à ma question, j'ai donc saisi que la dernière MAJ pour le Xiring sera payante, si je veux télétransmettre directement aux mutuelles. Savez vous à quel prix ?
En réfléchissant bien, je pense me passer de maintenance pour le Xiring, jusqu'au jour où il tombe en panne; dans le cas où le prix de la réparation dépasse le prix tout court de l'apareil, j'en achète un autre, neuf.
Amicalement, Patou.

Posté : mer. mai 07, 2008 7:48 pm
par Michel L.
Le mieux est de contacter le Service clientèle au 04.67.91.25.23 dès mardi matin.